c normal ke ché moi il march pa je lance et il me di ke je sui pa conecté au reseau steam ! ce ******** de logiciel !
Funnynick
Niveau 10
29 août 2004 à 12:55:44
c normal ça à chier ds le ventilo, apparement ca serait une attaque Ddos :/
kiri_le_clown
Niveau 9
29 août 2004 à 13:01:23
. ...je commancai a plu le detesté ce logiciel mé . ....
kenvi348
Niveau 8
29 août 2004 à 13:05:00
Ba moi je le lance et sa me met ce message d´erreur http://perso.wanadoo.fr/lesoufs/erreur%20steam.JPG
kiri_le_clown
Niveau 9
29 août 2004 à 13:28:30
ca y é ca march !
Funnynick
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:09
Funnynick
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:22
ca marche que chez toi alors :p
hackman116
Niveau 3
29 août 2004 à 13:33:56
he bhe vous avez de la chance vous. chez moi ca marche tjs pas m cs source qui allait hier ne marche plus mais bon ca je suppose que c lie avec steam lol j spr que ca va pas durer
Funnynick
Niveau 10
29 août 2004 à 13:38:30
hey kiri le clown kirit, tu t foutu de ma gueule lol ya tjrs rien qui ne marche pas :s
Deltawp
Niveau 7
29 août 2004 à 13:43:47
ca sens hl 2 LOL non mais sans rire c normale il sont entrain d´updater cs : s a une nv version :