Svp, je crée un serveur en réseau mai j´arrive pa a ouvrir la consol pour rentré mon mot de passe Rcon!!! et pour ajouter des bots et tautre, comen faire svp!
je le cree depuis pas longtemps il est optimise 1024/768 bientot il y aura 3 choix de resolution
supsay
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:21:47
Merci, mai j´ai un autre probleme kan jtape rcon_password et mon mot de passe, sa ne marche pa...enfin sa ne me met rien Apres j´essaye de rajouté des bot, mai sa marche pa,:s plz help me one more time