Bonjour alors voila j´ai installé mani admin sur mon dedicated server mais je n´arrive pas a m´indentifié en tant qu´admin. admettons que mon mot de passe soit " ran01" que dois-je faire dans la console? p.s dans le fichier " admin.txt" g rajoué mon id_mon compte steam. help!!!!!
atomic_69
Niveau 8
17 avril 2005 à 03:33:22
rcon_password ran01
pour ouvrir le menu admin tape admin dans la console ou cree un bind comme: bind " a" " admin"
-seti-
Niveau 7
17 avril 2005 à 03:45:03
ya pas de mot de passe pour mani faut mattre ton steam id dans adminlist.txt qui est dans cfg/maniadmin je croi et apres voir audessus ; )
prokiller881
Niveau 6
17 avril 2005 à 07:37:14
Ton probleme on le vois souvent . .. avec les pompes je ne sais pas jen utilise jamais ou presque.. mais se bug/lag arrive souvent avec le AWP cest tres chiant
prokiller881
Niveau 6
17 avril 2005 à 07:38:37
dsl mauvais post
figaro159
Niveau 7
17 avril 2005 à 08:05:57
tape ca ds le fichier adminlist.txt ( en rempacant les * par les chiffres de ton steam id :
STEAM_0:*:******* unknown steam_id_lan
ensuite ca fonctionnera ! !!
figaro159
Niveau 7
17 avril 2005 à 08:06:25
tape ca ds le fichier adminlist.txt ( en rempacant les * par les chiffres de ton steam id :
STEAM_0:*:******* unknown steam_id_lan
ensuite ca fonctionnera ! !!
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:45:54
rajoute dans le fichier adminlist.txt ton ip et ton id ex: STEAM_0:*:******* 213.251.144.77:27040
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:26:46
et je dois marqué ça ou ds le fichier admin? je dois marqué ça tt en bas?
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:29:21
oui
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:33:48
mais je cale pas je marque " STEAM_0:"puis je marque mon id puis mon ip un derrière l´autre?
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:34:56
oui comme ca regarde: STEAM_0:1:6036958 83.157.202.173:62252
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:36:14
merci mais moi ça donne pas la meme chose lol y´a pas au début le petit chiffre tout seul entre 2 points
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:38:07
lol c pas grave, ca c le steam id dun pote le tien est different
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:40:11
STEAM_0:81.240.123.217 81.240.123.217 c juste? après je vous fais plus chier
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:44
oui
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:54:21
et dans udp port on doit mettre quoi?
carthageagle
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:55:10
quoi? moi g rien mis a part ce que je tai dit
HiHa01
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:56:40
non mais quand tu crées ton serveur au debut tu dois choisir si c cs source ou cs puis internet ou lan et t´as udp port faut mettre quoi?