Hihi mdr moi jai une 9600 256mo de Ram et quasi aucun pb de lag.En tout cas ca gene pas.
A mon avis il faut bidouiller ce petit dossier le transmutter,puis l´intercaller entre ton Bios+ et le Bios n-1.Tu bijecte le tout autour d´un cable en 4d puis tu.....zut ou j´en était??
Non sérieusement ya un réel pb qui vient de ta carte ou d´une quelconque imcopatibilité.