salu
donc voila, j´ai un p4 3.6 ghz ( 560),1go de ram, 6800gt ( 256 mo)et je tourne a 70 fps en moyenne ! !!Je vou parle meme pas de de_inferno ou je tombde a 20 fps kan il y a du monde!!! se pc ma couter une fortune et il nes meme pa capable d´assurer.. 
j´ai fai plein de forum mai je trouve rien donc aidez moi pleaz et j´ai verifier je nai aucun spyware et virus. merci...