CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6800gt help me pleaze

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 01:30:39

salu
donc voila, j´ai un p4 3.6 ghz ( 560),1go de ram, 6800gt ( 256 mo)et je tourne a 70 fps en moyenne ! !!Je vou parle meme pas de de_inferno ou je tombde a 20 fps kan il y a du monde!!! se pc ma couter une fortune et il nes meme pa capable d´assurer.. :snif2:
j´ai fai plein de forum mai je trouve rien donc aidez moi pleaz et j´ai verifier je nai aucun spyware et virus. merci...

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:51:59

Moi j´ai le meme probleme. Ma config AthlonXP3000+, 1Go RAM DDR, Geforce 6800GT et je lag sur le site A de de_dust2 et de_inferno. sinon les autres map je tourne nickel et toi ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:56:01

mais lol quoi, ramer sur hl2 avec une 6800gt....

goliathw77
goliathw77
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:57:40

je pense que c´est peut etre une incompatibilté ou au lieu de ramer....

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 03:07:28

sur 3d mark je fai 11300 mai bon je me base pa trop sur sa mai au moin je sui pa seul et il ai vrai ke sur certaine map sa tourne nikel mai ya aussi de_port ! !il nou faut une solution et pour l´imconpatibiliter yen a ki on poster kil tournai avec 130 fps donc voila aidez nou pleaz!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
09 juin 2005 à 05:01:36

Ca veut dire quoi quand y a du monde? Parce que sur des gros serveur c´est peut etre un peu normal que ca sature.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:05:26

cherche pas cé normal c est les maps qui sont pas optimisés
moi j ai un amd64 3200+@2.4GHZ 1 go de ram, une radeon X800XL @430/574 ( au lieu des 400/490)
ben qd y a un rush de 4 gars avec tire + he en A sur d2 je tombe a 30 - 40 fps, sur inferno pareil
par contre sur les maps tel que train, cbble piranesi j ai aucun souci 120 fps de moyenne

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:09:16

euuuuuuu jpense kC ta carte mere ki est pa compatible sa me lavai fai une foi ! !!!
moi g 6800le;3200+;10go de ram!!!et g 177fps!!!
dc voila je C pa sinon va voir ds t config counter ou ms a jr ! !!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:11:28

euuu nan dsl 1go de ram :gne:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:16:10

moi je lag surtout sur inferno et train je ne sais pas pk . .. ta une bonne configue tu devré tourner nikel ( tu jous avec tt en hight ? )

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:46:34

et bien ouai avec la cfg que j´ai je pensai pouvoir jouer en hight mai le plus drole c´est ke lorske je baisse les option graphike j´ai le meme nbre d´fps bizzare et pour info pa carte mere et une p5p800 de chez asus

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:58:35

par contre quand je desactive la syncronisation vertical sur les map tes que ccble train piranesi je tourne entre 60 et 160 fps et lor du test de steam avec la syncro 63 fps et sans 93 . ..c pa terible...par contre sur inferno sa change rien :(

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:09:15

MDR votre 6800 GT deconne ou quoi tous a fond j´ai fais le test a ce point ca chuste un peu mais encore 150 fps

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:09:46

Ps j´ai une 6800 GT aussi

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:38:43

Salut! Est se ke tu a activé la syncro verical et pui kel ai ta config ( si tu peu preciser la frequence de ta ram et la marke ex: pc 3200 corsair) et c koi le fabrikan de ta 6800gt!!
Voila merci de repondre se serai cool et une derniere chose kel son tes pilote et avec kelle aplication tu
les fais tourner(pour ma par j´ai mi doom3.voila merci :-)))

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:44:10

leadtek c´est le fabricant de ma 6800 GT

Est se ke tu a activé la syncro verical ?

non

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:45:25

ha ok active la et tu vera lol mai il ai possible ke tu tourne aussi bien kavan..et ta config stp

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:47:37

et g oublier pci express ou agp?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:25:23

AGP

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:26:56

P4 3ghz
1 go de ram corsair
alim 380 w antec silencieuse

La vidéo du moment