voilà je vien de formater mon ordi et jaimerais a nouvo a voir les fps en bas a droite dans css , je croi ke c cl_netgraph 3 mé sa ne marche pas
quelqu´un la conné ? ? merci
net_graph 3
net_graph 1 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82483-1-0-1-0-0.htmouhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82622-1-0-1-0-0.htm