bonjour à tous 
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui ont " customisé" la taille du curseur ( avec cl_crosshairscale dans la console), lorsque l´on fait n´importe quelle modif dans les options, le curseur est remis à la taille par défaut la + proche ( petit/moyen/grand).
pour ne pas avoir à devoir retaper à chaque fois la bonne valeur dans la console ( ce qui était mon cas avant de penser au truc con qui va suivre) on peut binder la taille du curseur dans le config :
bind " F3" " incrementvar cl_crosshairscale 1100 1100 1"
de la même manière on peut binder d´autres valeurs de commandes ainsi :
incrementvar NomVariable ValeurMini ValeurMaxi ValeurDelta
autre exemple : le net_graph pour les fps, le ping...
bind " F4" " incrementvar net_graph 0 3 3" si l´on veut alterner entre net_graph 0 et net_graph 3 ou : bind " F4" " incrementvar net_graph 0 3 1" pour alterner les valeurs 0,1,2 et 3 à chaque pression de F4.
bind " F5" " net_graph 0; jpeg" pour enlever les fps à chaque fois que l´on fait un screenshot
en espérant que ça vous servira... bonsoir !