CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bind sinon rien (pour les variables)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 20:51:58

bonjour à tous :)
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui ont " customisé" la taille du curseur ( avec cl_crosshairscale dans la console), lorsque l´on fait n´importe quelle modif dans les options, le curseur est remis à la taille par défaut la + proche ( petit/moyen/grand).
pour ne pas avoir à devoir retaper à chaque fois la bonne valeur dans la console ( ce qui était mon cas avant de penser au truc con qui va suivre) on peut binder la taille du curseur dans le config :
:d) bind " F3" " incrementvar cl_crosshairscale 1100 1100 1"

de la même manière on peut binder d´autres valeurs de commandes ainsi :
:d) incrementvar NomVariable ValeurMini ValeurMaxi ValeurDelta

autre exemple : le net_graph pour les fps, le ping...
:d) bind " F4" " incrementvar net_graph 0 3 3" si l´on veut alterner entre net_graph 0 et net_graph 3 ou : bind " F4" " incrementvar net_graph 0 3 1" pour alterner les valeurs 0,1,2 et 3 à chaque pression de F4.
:d) bind " F5" " net_graph 0; jpeg" pour enlever les fps à chaque fois que l´on fait un screenshot

en espérant que ça vous servira... bonsoir !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:06:05

Bo gosse!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:16:55

bravo
t´as une source ou d´autre trucs dans le genre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 21:28:30

ouaip j´ai trouvé une faq sur les scripts là :
:d) http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic245.html
( traduction d´après counter-script.net)

figaro159
figaro159
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:03:00

bind " F5" " net_graph 0; jpeg"
et si on mettait ca : bind " F5" " +net_graph; jpeg"

ca remeterait le net_graph kan on releche le boutton ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 22:14:41

non je crois pas parce que le net_graph est une commande à plusieurs valeurs possibles ( 0/1/2/3)
peut-être que celui-là fonctionne ( à tester) :
:d) bind " F5" " incrementvar net_graph 0 0 1; jpeg; incrementvar net_graph 3 3 1"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 12:52:24

le dernier bind ne marche pas
j´ai testé plusieurs binds pour remettre le net_graph après un screenshot mais aucun ne fonctionne.
en tout cas ceci marche :
:d) bind " F5" " net_graph 0; jpeg"
combiné avec
:d) bind " F4" " incrementvar net_graph 0 3 3"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:56:17

pour les non net_grapheurs

bind " f5" " jpeg"

pour le net_grapheur

bind " f5" " BindToggle net_graph; jpeg; BindToggle net_graph" ?

bindtoggle ca change la variable ( 0->1 ou 1->0)

figaro159
figaro159
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:47:01

peut etre en fesant des alias mais je c po trop comment ca marche...

La vidéo du moment