CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous répond a vos question

gng02
gng02
Niveau 70
08 juin 2005 à 13:07:44

voila j´ai fais un topic ou tous le monde pose ses question sur source dedicaced serveur et tout peu vous répondre mais vous vous pourrez aussi répondre au question des autre

1)réponse donner j´ai remarquer qu´il ya beucoup de topic disant:comment mettre notre carte sur votre propre serveur

réponse: il sufi de copier votre maps dans c:/valve/steam/steamaps/votrenom/source dedicased serveur/cstrik/map et vous metter la là

et voila pour autre question le topic est fait pour sa :)

gng02
gng02
Niveau 70
08 juin 2005 à 15:56:01

nous allons voir comment enlever les pistolet comme une aim

il faut tout simplement une entité game_player_equip au centre de la map

:ok:

formol88
formol88
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:10:47

ous allons voir comment enlever les pistolet comme une aim

il faut tout simplement une entité game_player_equip au centre de la map

==> pour ca ya le topic question/reponse mapping :ok:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:08:17

j´ai un tas de questions :
comment on sauvegarde ce qu´il y a dans la console ?
comment on installe les skins ?

Binr
Binr
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:37

Comment trouver quel map faire ? ??

( non je veut pas faire de aim_schnappi Der_CetH ni de de_sucette Carth. :honte: )

ok ok je sors :snif: mais dit moi une map svp :(

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:42:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-85954-1-0-1-0-0.htm

Allez sur ce tiopic ya pleins de reponse :ok:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:44:02

gng02 > Sujet : je vous répond a vos question

j´attend une réponse de gng02

Binr, un map avec des teletransporteurs partout, qui bougent pour que ce soit une map de :fou: :p)

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:50:38

j´ai un tas de questions :

comment on installe les skins ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-85954-1-0-1-0-0.htm

gng02
gng02
Niveau 70
11 juin 2005 à 12:14:04

comment on installe les skins ?

il faut tout simplement mettre les fichier dans C:/valve/steam/steamaps/ton nom/counter strike source/cstrik/

et la tu met en fonction du fichier exemple j´ai télécharger un m4 il faut mettre dans models
et si ya du son tu met dans soud :ok:

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:40:35

SAlut
moi j ai créer un serveur avec sds j ai ouvert des port mais quand je passe l , ip de mon serveur a mes pottes ils ne voient pas mon serveur
que faire?

Petro01
Petro01
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:47:48

C´est vrai que il y a des cheat pour faire 100 FPS ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:02:50

mdr
les fps, ca vient de ta config materielle.
tu peux essayer d´overclocker ta carte graphique, ou tout mettre au minimum, mais si tu veux 100fps en hires sur inferno, ca passe par 300€ d´investissement en carte graphique

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:03:59

Petro01
Posté le 11 juin 2005 à 13:47:48
C´est vrai que il y a des cheat pour faire 100 FPS ?

T´es un faux boulet, avoue :)

gng02
gng02
Niveau 70
11 juin 2005 à 19:34:36

ya aussi un autre probléme d´objet sous hammer
ses que les objet n´apparaissent pas donc voila l´astuce

si vous avez mis prop_phisique et il n´apparait pas il faut mettre prop_static

si vous avez mis prop_static et il n´apparait pas il faut mettre prop_phisique :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:38:55

nyaaaark , BinR jai une bonne ID de map, tu mets des schnappi ki mange des sucettes sur une aim_de_schnappiquimangedessuccettes

Petro01
Petro01
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:23:48

Arfff je croyait que Fps etait Frag par seconde . .. non pour etre plus serieux Der Ceth j´ai un Geforce 6800 GT , donc je suis passer par 400 € mais bon j´ai meme pas essayer de monter a 100 fps ou d´enlever la synchro car je ne pense pas que je fraguerai mieux avec ^^

La vidéo du moment