voila j´ai fais un topic ou tous le monde pose ses question sur source dedicaced serveur et tout peu vous répondre mais vous vous pourrez aussi répondre au question des autre
1)réponse donner j´ai remarquer qu´il ya beucoup de topic disant:comment mettre notre carte sur votre propre serveur
réponse: il sufi de copier votre maps dans c:/valve/steam/steamaps/votrenom/source dedicased serveur/cstrik/map et vous metter la là
et voila pour autre question le topic est fait pour sa 