Ble4Ch Posté le 08 juin 2005 à 16:42:25 pk cartha est aussi enfant ? ? ? il juge sans connaitre oulaaaa et ça a 15 ans ça ? ? t´es pas une référence...
Juger sans connaitre? Jte connais, meme si tu me connais pas
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:44:21
Lol bon moi je di de_inferno a été masacré ! ! il on carement rajouter des allé et tou ! ! et ya tellement de detail que tu voi plus rien !
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:44:34
mon nom de famille ? ??! et comment j´t´envoie le beau gosse ? !
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:44:58
imageshack
mikemc
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:46:18
jai un pote ki a gather avec jon1op et ki a scarium dan ses contacts, et moi , je sui la, avec vous....c pa ke vous . ..enfin , je me comprend koilol
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:48:18
Soit content de me parler car dans . ..... 1ans je serai pplus connu que eux Mon pseudo = Colambo
Alex
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:49:01
http://www.planete-cs.com elle va etre bien mai je préfere la version Nuit
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:49:12
zonflodul. Tu mappes plus? T´as encore cs_banque sur ton dd? J´aimerai avec ton accord la rafistoler pour qu´elle rame pas
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:50:16
c´est moi ou imgshack marche pas en ce moment ? !
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:50:48
http://www.putfile.com/
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:50:52
Ben VUI pk pas je vien de la retrouver sur mon DD si tu la veut = zonflodul@hotmail.com Mais bone chance car j´ai essayé de la rafistollé mai c´est chaud
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:54:20
http://putfile.com/pic.phphp?pic=6/15809534769.jpg&s=x2 c´était en janvier/février ; )
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:48
t´as bien la tete de qqn de 14ans
Alex
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:55
Moi je dit 13 ans
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:59:21
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:59:51
bah putain, matte un peu les lycéens rigolo^^
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:13:05
j´ai un pote qui a gather avec les GG il a l´ip de leur serveur privé
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:15:31
tout le monde peut l´avoir, mais le mot de passe...
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:17:19
s´il a joué avec eux sur leur serveur a mon avis il l´a lol