Bonjour . . voila se matin je surfer un ptit pueu et je sui tomber sur sa : http://www.lithium-team.net/viewtopic.php?t=351
Des reaction ? ?
Se94
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:07:56
Bah juste que j´espere qu´elle sera pas aussi lourde que de_inferno
ApOKlips
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:27:48
ca date pas d´aujourd´hui en plus il y a déja eu des sujets dessus.
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:33
plus que militia et nuke
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:52:22
Jveu nuke . .....................
atomicboy92
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:45:56
Je trouve que les textures de cette map sont excatement qomme celles de cs_compoud ou de_port, enfin c´est pas très varié...
gng02
Niveau 70
08 juin 2005 à 15:58:04
je suis d´acord avec toi atomicboy92 leur carte devienne tros bouratif ya tros de chose et les textur son zarbe
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:21:58
OUai mai voir toujours la meme chose ( dust2 ou aztec ) sa soul en plus de_port et de_inferno sont des map hyper nul sous source , inferno a été masacré ! !! alor vive des nouvel map un peu mieu
mikemc
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:30:54
NUKE je taime, a kan cette remasterisation, avec toujours les wallshot plizz!!!
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:31:45
´´lol´´ J´ai un pote qu´a fait une video sur nuke, jvais la chercher
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:32:11
c´est net ! !!!!
mikemc
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:32:48
moi jai un pote qui en a fai une ossi, il sapelle aAa quelque chose jme rapelle plus ( jor lol)
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:35:52
Mais nan c´été mon pote euxx comment kil sapel deja Potti ou kelque chose comme sa ^^
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:38:15
en parlant de aAa, je connais ( enfin, par le net ) Maarek HAHAHAHA ( pas des conneries en plus... )
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:39:17
Ben alor je conai bien un gar Sornax chez pa si vou voyait il été dan les aAa 2 semaine mai il a du partir ( sa mere ne voulai pa kil partent faire les lan mdrrr )
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:39:49
Ble4Ch Posté le 08 juin 2005 à 16:38:15 en parlant de aAa, je connais ( enfin, par le net ) Maarek HAHAHAHA ( pas des conneries en plus... )
Mais oui, mais oui, l´école est finie Mytho, t´es decredibilisé now.
zonflodul
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:41:40
oO bref on fait du hors sujet la revenon a nos mouton euxx cété koi deja , ??
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:41:57
Cs_assault
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:42:22
j´aime pas les cs_ et de_inferno ca me gene pas qu´elle est été modifiée
Ble4Ch
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:42:25
pk cartha est aussi enfant ? ?? il juge sans connaitre oulaaaa et ça a 15 ans ça ? ? t´es pas une référence...