Sur mon site le mappack v2 est arrivé et la nouvelle aztec beaucoup mieux faites aussi. Et merci de vos encouragements.
NaDinOu
Niveau 6
29 août 2004 à 21:14:45
p´ti bof de guégué tu va te calmé...c´est pas ma faute si té le roi des bouffon pour defendre l´autre bouz de masseurmasseur...donc va te faire ENCULé et parle gentillment!!j´suis pas ton poto donc je te le dit une derniere calme toi
arrete de te la raconté sur le forum tu fait tiepp..
guegue
Niveau 12
30 août 2004 à 00:17:25
LOL c moi ki doit me calmé ! ?! MAis ta vu comment tu parle a masseurmasseur ? ??? tu te fou pas un pe de mal gueule la par hazar ? !!?
pov gars, les connards on en ve pa sur ce topic
masseurmasseur
Niveau 4
30 août 2004 à 15:58:32
Nadinou tu fait pitié . Je post un message et tu me remballes. Jaloux de mon site? Rentre chez toi et ferme ta gueule ca ira mieux comme ca.
si justement je m´fou de votre guelle!!!toi guégué relis tout té message et tu vera bien qu´a 70% des cas tu a tort et tu passe pour un boulet professionelle a chaque foi ...et toi masseurmasseuse ta trop kifé en disant que j´etais jalou!!mais jalou de koi ???ton site???trop mdrrr il est potable trankil j´te dit la verité mais bon pomper les autre truc des autres site pour les rajouter sur le tien!moi j´voi pas l´interet j´prefere rien avoir ds ce cas...allé salut les bof createur de topic a 2 francs
masseurmasseur
Niveau 4
31 août 2004 à 09:49:27
buzzman2003 il faut que tu choppes le mappack qui contient les textures dedans. C´est pour ca que tu as ce bug.
Allez les gars une petite ovation pour le boulz de nadinou qui parle pour rien dire.
1-2-3 Bravoooooooooooooooo le BOulzzzzzzzzz
mddee
Niveau 8
31 août 2004 à 21:21:28
pff!!! cest des vulgeres maps de CZ legerement transformer.. moi j´attent les vrai..
ricoryo
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:24:48
le mec y se casse le cul a faire un truc gentil et o lieu de le remercier tu l´insulte et tu vien faire la police. t pas cool mec c toi ki mérite de sortir ! !!