CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS_mappack aztec office 33mo

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 12:47:57

Je suis en train de l´uploader sur mon site.
http://om93.jexiste.fr

Il sera disponible en download d´en environ 45 minutes.
Viendront plus tard rgn_iceworld_s,de_militia_s,de_assault_s

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
28 août 2004 à 12:50:49

ouais mais c celles de cz :S

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 12:59:07

Bon c´est normal.
Tu crois que valve va m´envoyer des vrais maps de css lol.
Les créateurs possèdent que l´ancien hammer et sdk donc ils peuvent pas faire mieux que de porter des anciennes maps sous css ce qui est deja bien.

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
28 août 2004 à 13:02:11

pffffffffffffff encore et comme toujour un GROS bouletnoob avc de la merde ds les yieux

regarde les autres topic´s avant d´en crée un!!! donc toi tu :sors: et surtout tu revien pas sale noob

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 13:11:40

Oh gros batard j´upload le fichier pour la communauté et tu viens me casser les couilles?

Degage et essaye de trouver un lien plus rapide que le mien qui vas arriver alors TG et tu sors.

Trace ta route j´espere que tu viendras pas te servir sur mon FTP

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 13:25:58

Voila c´est uploadé.
Les batards passé votre chemin

WaZouNeT
WaZouNeT
Niveau 2
28 août 2004 à 13:26:46

C´est toi qu´a reconverti les maps ? ??

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 13:33:33

Nop man je propose juste des mirroirs car ils sont très rares.

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 13:36:23

Même pas un mec va me remercier sur mon site en plus comme d´hab.
Je me casse le cul et suis jamais remercié lol.

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
28 août 2004 à 13:58:00

arrete de te casse le fion....ca fit deja longtemp que ces maps sont trouvable.... mais bon de toute facon c´est tout-pourris-a-chier . ... AUCUN interet de joueur sur une map CZ... mais absolument aucun

masseurmasseur
masseurmasseur
Niveau 4
28 août 2004 à 14:00:38

Ben si ca un petit intéret car jouer a dust ca devient relou.
La ca fait du cs cz avec le ragdoll c´est deja bien.
DOnne les liens de ces maps alors avec textures?
Tu vas galérer je pense

WaZouNeT
WaZouNeT
Niveau 2
28 août 2004 à 14:40:54

Toute facon ils vont bintot mettre d´autre maps c´était pareil pour cz au debut nan ?

hackman116
hackman116
Niveau 3
29 août 2004 à 01:35:12

merci pour ce lien merci a toi de partager.
m si je l ai deja c sympa pour ceux qui ne l ont pas encore

donc merci

@+ hack

Fosch
Fosch
Niveau 6
29 août 2004 à 08:30:11

:hello: masseurmasseur !

Merci pour le partage, il est sympa ton site !
:oui:

N´écoute pas les autres nouilles qui se prennent pour les maitres du web ! !! :rire2:

@++

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 août 2004 à 09:49:08

Ouais continue comme ca avec ton site il est super !

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 août 2004 à 09:52:35

Wesh super maintenant g tte les maps :D

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 août 2004 à 10:29:22

Une nouvelle map : bada_aztec je sais pas ou on la telecharge :S mais c´est chiant toute les maps aztec_s c celle avec les carré noir et violet yen a aucune avec la map de cz :-(

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
29 août 2004 à 12:03:45

va te faire enculé masseurmasseur ont ta dit que cé putain de map ne servé a rien donc voila....et kess ke je m´en bat les rouston de ton vieux ftp a 2 ball 50

donc reste trankil et arrete de pollué ce forum ont s´en bat encore une foi de ton vieux site donc bouge..et casse pas les couille sinon.. :snif2:

barnes
barnes
Niveau 8
29 août 2004 à 12:06:17

office et aztec sont les maps de CZ.
allez voir des screen de CSS et des videos.
le problem et quil ya peu de serveurs qui utilisent les nvelles maps

guegue
guegue
Niveau 12
29 août 2004 à 12:56:02

masseurmasseur Merci !

nadinou --> Gros Con :sors:

La vidéo du moment