Je suis débutant sur Half life source et jaimerai savoir comment faire pour importer car chez moi ca bug.. Je suppoze ke c tout con mais je demande a des joueurs confirmé....
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:26:36
tu met steam en anglais, dans les options, tu lances counter, tu choisis ton tag, et tu remet steam en francias.