24 ans et pas encore capable de s´exprimer correctement. Sentiment d´aggression et de persecution. Insultes qui demarrent au quart de tour... Les plus vieux ne sont pas forcement les plus sages...
Et au fait on à vraiment essayé de t´aider au cas ou tu n´aurai lu que la touche ironique.
T´es insultes de cyber-thugs ne font peur à personne et si y a un mec qui essaye de jouer " les fous" comme tu le dis c´est bien toi. Bye