CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mot de passe........

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:38:12

rassure moi tu na pas bazarder la boite quand meme??????

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:45:08

la clé je l´ai...mais quand je la rentre , il me dis " steam a envoyé un e-mail contenant votre mot de passe et la réponse a la quetion secrete" mais le truc c´est quand j´ai acheter le pc et le jeu tellement j´étais presser de jouer j´ai fais une adresse e-mail qui a l´heure actuelle ne ma jamais jamais servie...mais bon brefff je crois que j´ai trouvé la solution c´est cool comme meme, merci :ok: a ceux qui on essayer de m´aider réellement quand au autres mon discours ne change pas cramer en enfer et aller vous trouver des occupation au lieu de squatter dans le vent sur des forums a attendre qui es une personne de qui se moquer....si le soir vous vous couchez en ésperant que vous etes des fous!! c´est rater...vous passer vraiment pour des clanpins fini....peace

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:46:24

ben peut tu sn dire la solutions tu aideras peut etre qui est ds le meme cas que toi??...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:47:36

rageux, faut penser à arreter CS là.

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:52:40

nagibus quand ça marchera je la diari pour l´insatant rien n´est sur alors je prefere rien poster++

HQNNIBQL il me semble que t´es l´un des premier qui a essayer de vouloir faire rigoler la galerie alors toutes mes paroles sont pour toi et te concerne mais bon c´est pas de ta faute t´es en pleine age béte. 17 ans et ça joue les petits dingue...pfffff :lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:53:31

moi au moins jai assez de neurones pour arriver à mémoriser les trucs importants.

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:59:29

adresse e-mail= important.... :lol: c´est que le mot important n´a pas le meme sens, parle de code de carte bancaire ou ton numéro de sécu ché pas moi mais une adresse e-mail!! fo arreter de me dire c´est the truc a ne pas oublier.....mdr...a bruti c´est la qu´on vois que c´est gens sont des qu´il peuvent devant leur écran....et t´es un malade toi?? hein??imbére de mes 2

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:03:07

24 ans et pas encore capable de s´exprimer correctement. Sentiment d´aggression et de persecution. Insultes qui demarrent au quart de tour... Les plus vieux ne sont pas forcement les plus sages...

Et au fait on à vraiment essayé de t´aider au cas ou tu n´aurai lu que la touche ironique.

T´es insultes de cyber-thugs ne font peur à personne et si y a un mec qui essaye de jouer " les fous" comme tu le dis c´est bien toi. Bye

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:18:44

Moi je les plains ces gars là sérieusement.

squeleton
squeleton
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:57:30

désinstalle steam et creé toi un nouveau compte

et un bon conseil prend un boutde papier et écris car je pense que a 24 ans quand on vie chez ces parants on doit savoir ecrire

pierre_adumont
pierre_adumont
Niveau 3
01 septembre 2005 à 08:55:27

Moi je connais la réponse... car jai le mm problem... un ami jouai sur mon compte alors jai vite changer mon mot de passe mais je lai ouoblier...normalment ils te demande un code mais sa tu le recois dans l´email( genre: V5+Bh+Kl ) mais ensuite ils te demande réponse a la question et sa c pas une bete question... c´est la suivant : quel est le nom de ton accole? et moi je ne c pas c´est qoi l´accole alors svp aider moi
...

La vidéo du moment