CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mot de passe........

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:10:20

lu all....en faite ça fais 3 jours que steam me demande mon mot de passe, mais je ne le connais plus et pour pouvoir retrouver mon mot de passe il me demande l´adresse e-mail que j´ai donner lors de la création de mon compte et la aussi je ne la connai plus car entre temps j´ai changé....alors si quelqu´un pouvais m´aider ça serais cool....merci d´avance :ok:

ps: penser simplement que je ne frague plus depuis 3 jours c´est comme enlever la ration de riz a un somalien....(rire) :lol: breffffffff c la merde

squeleton
squeleton
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:42:20

mouais et qu´est ce qui nous prouve que tu n´essaye pas de hacker un compte steam ( recuperer des info )

de toute facon je pourrais pas de dire comment faire je ne sais pas

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:01:37

je travaille, je suis chez mes parents et tu crois que je suis un crevard pour 60 euro bourricots... :honte:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 06:20:10

Des cons partout il y a :oui:

Sinon ya pas une question bidon genre :
Quel est le nom de ton chat ?
Quel était le prénom de ta grand mere ?

Pour oublier son adresse email faut en vouloir quand même :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:00:21

Tu ne connais ni ton mot de passe, ni ton nom de compte ni ton adresse mail? Normalement juste avec le nom de compte tu peux recupéré des info je crois.

Et effectivement pour ne plus se rapeller de son adresse mail faut en vouloir... :rire:

pierre999
pierre999
Niveau 6
07 juin 2005 à 09:11:35

quand tu a enregistrer tes clef tu a eu un code avec c´est lui la clef de ton probleme ! !!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:26:49

Ouai tu dois aussi pouvoir recuperer ton compte avec la Key du jeu. Si elle aussi tu l´as oublié ou " égaré" on ne peut plus rien pour toi.

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 09:45:45

expliquation: je jouer chez un ami a condition zéro car je n´avez pas de pc encore jusque que la vous avez compris?? ensuite j´ai acheter mon pc et de suite le jeu avec, et étant presser de jouer, j´ai fais une adresse e-mail vite fais et mal fais, mon tort dans tout ça c´est que j´ai rien noter, et je ne vois pas ou je suis con....concernat la clé, quand je la rentre pour essayer de modifier mon ancien de mot de passe il me dis " steam a envoyé un e-mail avec votre mot de passe et votre réponse a la question" difficile de vérifier quand on ne la connais plus....voilà maintenant j´ai fais un TOPIC sur ce sujet là!! alors si vous avez la réponse, postez un message sinon veuillez vous taire svp surtout qu´a ce que je vois vous n´etes pas des enfants...amicalement votre __scelerat__

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:49:09

Heu on essaye de t´aider gentillement maintenant si nos réponses ne te plaisent pas tu va faire un tour dehors, hein!

C´est pas de notre faute si tu n´as pas su prendre un bout de papier et un stylo a la création de ton compte!

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 09:53:29

Et effectivement pour ne plus se rapeller de son adresse mail faut en vouloir... :rire:

si t´appelle ça: avec avec gentillesse, ben je me demande comment c´est quand tu veut mettre des batons dans les roues a quelqu´un.....sympas le mec

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:55:15

mais franchement, créer une adresse

a quel compte ? hotmail, wanadoo ?
réfléchis déjà a ca

jsé pas use your brain

parce que la ca craint :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:56:55

Désolé d´avoir vexé sa majesté. Ca ne doit pas ètre rigolo tous les jours pour la vie. Tout n´est qu´aggression et méchanceté... Triste époque !

Désolé d´en faire parti je m´éclipse je vais lire mes mails :rire:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:57:38

le VIP va en avoir pour une demi heure :D

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:02:46

Waow... rien a ajouter , a delete...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:17:15

ben deja tu parle de counter strike condition zero alors que ici c est bien le forum de counter strike source... apres la boite du jeu tu la encore ou tu la pauer comme le reste??? car si c est comme cs source la clefs est inscrit dedans sinonpetite question logique merci de repondre

as tu une vrai adresse mail que tu consulte regulierement??

si oui pkoi ne pas avoir mis cette adresse??

sinon pkoi ne pas aavoir garder cette adresse??

par contre pour la comparaison avec le somalien je trouve ue tu es vraiment un pov con et je mesure mes mots comparer un jeu pc avec la faim je vois que tu na jmmais connue sa
en + tu me dit que tu vis chez tes parents alors tu doit etre gater pourris et en + tt ravaille et tu n est pas radin pour acheter un nouveau jeu alors va l acheter et ferme la!!!!

peace

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:23:54

Ola on se calme les enfants... :)

Scelerat... :sors:
Va insulter sur le forum CZ si tu veux, mais ici cest CSS et on est poli.

Un topic qui sert à rien à mon gout et qui part en sucette.

delete +1

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:24:34

delete+2

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:28:15

oh mais vous etes tous des malades ma parole, prener un bon café, lever vous du bon pied....ché pas moi geuler sur votre femme au lieu de me casse les couilles d és le matin, il se trouve que c´est un forum ou les gens parle de leur probleme et de leur trouvaille etc...on est bien d´accord?? moi j´ai un probléme avec mon mot de passe sur lequel ou je l´admet je suis un vrai tocard d´avoir fais les choses vite et mal...ce qui est fais est fais, on ne peu pas revenir een arriére....JE poste mon probléme et la les gens au lieu d´éssayer d´y répondre il se marre... :lol: et c´est moi qu´on engeule, vas y sur les 16 messages dis moi lequelle me fais avancer?? je pense qu´en faite que tellement votre vie elle pue vous passer votre temps la dedans et que vous n´avez rien d´autre a foutre...maintenant je le répete si les gens ont une réponse a ma question, soyez les bienvenues, mais les autres qui sont pour chippotter aller cramer en fer bande de tafiolle :ok: oullah c´est fou ça, si des gens comme ça je les croises chez moi je les allumes

__scelerat__
__scelerat__
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:31:15

mais vous des tarets ma parole, est-ce que zéro coute 60 euros?? nan je crois pas, soyez pas stupide putain j´ai le source.....rooooooooollalalala

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:36:00

ben sois plus explicite dans tes paroles car tu melange tout exemple

: expliquation: je jouer chez un ami a condition zéro car je n´avez pas de pc encore jusque que la vous avez compris?? ensuite j´ai acheter mon pc et de suite le jeu avec,

euh dsl moi en lisant sa je pense que tu joue a cz

donc comme tu as le source

ouvre ta boite en esperant que tu la encore et regarde a l emplacement du cd tu vois le numeros de la clef voila...

La vidéo du moment