ben deja tu parle de counter strike condition zero alors que ici c est bien le forum de counter strike source... apres la boite du jeu tu la encore ou tu la pauer comme le reste??? car si c est comme cs source la clefs est inscrit dedans sinonpetite question logique merci de repondre
as tu une vrai adresse mail que tu consulte regulierement??
si oui pkoi ne pas avoir mis cette adresse??
sinon pkoi ne pas aavoir garder cette adresse??
par contre pour la comparaison avec le somalien je trouve ue tu es vraiment un pov con et je mesure mes mots comparer un jeu pc avec la faim je vois que tu na jmmais connue sa
en + tu me dit que tu vis chez tes parents alors tu doit etre gater pourris et en + tt ravaille et tu n est pas radin pour acheter un nouveau jeu alors va l acheter et ferme la!!!!
peace