J´ai fai dans la liste de forums mais j´en ai jamais trouvé un sur la création d´armes pour CS:source.
Alors est-ce-que quelqu´un sait comment s´y prendre pour créer des modèles d´armes ? ?? - pas pour les dl, ça je sais faire merci -
tape " skin"
nan pas pr les skins mais les modeles - c pas pareil
les skins il suffi de changer la texture mais pr changer completement le modele je sai pas cmt faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-50608-1-0-1-0-0.htmca peut aider
aussi pour skinner ( texturer)http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=55
ok merci Der_Ceth jessayerai de comprendre le tuto lol ! !!