Terminatron, les rares tutos sont pour manier le logiciel, je crois pas qu´ne francais il existe plus de 10 tutos expliquant comment faire une arme complete.
Par contre en angais, il doit y en avoir une centaine.
se94, c´est cool, mais on savait déja que tu l´avais pas ton brevet.
PS: fait reparer ton CAPS LOCK ! ( VERR MAJ)
PS2: s´il y a toujours une dictée au brevet, j´ai tres peur 