CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de models [armes]

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:48:08

pour ceux qui auront le courage de se lancer dans la création de models d´armes, voila un tuto [en anglais] et le site pour DL le soft de modding.

http://www.hl2modcentral.l.com/tutorial.php?id=27&cat=2
http://www.softimage.com/products/Mod/v4/

tuto à DL, ca prend énormement de temps.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:51:22

thx Der_Ceth

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:53:36

5 heures de vidéos en anglais. Faut vouloir le fair son modele.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:00:30

C´est clair... en francais je pourais encore, mais en anglais, non merci...

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
10 mars 2005 à 08:01:39

jve tenter lol

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:42:11

Merci Der_CetH. :ok:

ça fait déja un moment que j´ai envie de créer mes propres skins d´armes mais c´est dur de se lancer.^^

:-)))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:00:24

un ptit tuto sympa
http://st.burst.cc/tutorials.htm

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:02:30

j´ai pas dit, mais c´est pour skinner.
tuto de skinnage très bien fait en anglais: http://protos.dk/cs.php

skinner est plus simple que modeler.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:24:37

http://alphasis.free.fr/?page=tuto_3ds&m=3ds#1

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:28:33

Je fait un petit :up:

Et je me demande si quelqu´un fait un peu de modeling.

Et je veut poser une question :

Y a-t-il des tutos en français ?

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:49:57

JVE MEME PAS ESSAYER DEJA KAN SE MOMENT JE PREN LA TETE AVEC MON BREVET BLANC lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:14:07

Terminatron, les rares tutos sont pour manier le logiciel, je crois pas qu´ne francais il existe plus de 10 tutos expliquant comment faire une arme complete.

Par contre en angais, il doit y en avoir une centaine.

se94, c´est cool, mais on savait déja que tu l´avais pas ton brevet.
PS: fait reparer ton CAPS LOCK ! ( VERR MAJ)
PS2: s´il y a toujours une dictée au brevet, j´ai tres peur :malade:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:17:19

brevet blanc... ahah c´est tellement simple...

Stophe
Stophe
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:19:55

Oui il y´a toujours une dictée au brevet. :peur:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:46

http://www.max-realms.com/modules/tutorials/galil01.php
8 pages . ... impressionant !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:36

king_warrior47
Posté le 07 mai 2005 à 23:17:19
brevet blanc... ahah c´est tellement simple...

Pas d´accord... enfin ca depend... moi jsuis dans le 4eme meilleur college de paris(privé, catho) et le brevet blanc est deux fois plus dur que le brevet.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:07:19

ce qui ne veut pas dire que passer le brevet soit une formalité !
de toute facon, en 2nde, tu peux le repasser si tu le demandes !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:08:57

L´année derniere, dans mon college, 100% de reussite au brevet.
Quand jvois certaines fausses kaïra qu´il y avait, jme dit que je l´ai en poche :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:47:43

:up: antiflood

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:00:33

j´aimerai skinner,mais j´y comprend rien,tu peux pas expliquer vite fait stp?

La vidéo du moment