romain27111
Posté le 06 juin 2005 à 14:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
msi t´aime bien le p90
msi_nx6600gt
Posté le 06 juin 2005 à 14:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c mon arme préféré pourquoi ?
msi_nx6600gt
Posté le 06 juin 2005 à 14:17:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors g un truc pour toi :
http://halflife2.filefron[...]90_Background;38936
j´avais posté " oui moi aussi" entre c 2 méssage et ca a disparu 