CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p90

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:05:32

:salut: je voulais savoir si il existe un skins pour le p90 avec lampe et lazer juste pour faire joli car je c que c pas foncionéle :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:07:20
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:11:40

http://www.counter-strikeke-dl.com/source-skins-59.html
ici pour l´image

personne n´a DL le woodenp90 ? il n´est plus dispo sur le net :(

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:30:10

:merci: mais les lien sont mort :ouch:

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:40:28

yes g réusi :cool:

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:42:17

je vais certénement parétre con...
mais c quoi le reddot :question:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:50:43

sur le p90 noir avec silencieux, ya un petit module qui simule un point rouge, ici il ne sert que pour la déco, car il n´est pas fonctionnel dans le jeu.

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:53:50

il est vrément chouéte :merci: beaucoup :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:02:31

le p90 aussi est chouette :)

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:13:45

voui :-p :) :-)

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:14:55

msi t´aime bien le p90 :gne:

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:15:59

oui c mon arme préféré :) pourquoi ?

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:17:24

alors g un truc pour toi :
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_P90_Background;38936 :) :-) :hap: :-)))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:20:23

P90 arme de rusheurs, avec ca, tu balances 50 balles dans des ennemis qui courrent au couteau !

surtout sur prodigy, si tu commences dans le coulir qui mene au bunker, tu peux rusher jusq´aux portes blindés dans le garage T et faire un carton sur les mechants qui sont accrouppis aux vitre !

quand t´as de la chance, p90 sur prodigy = 6-7 morts, car tu cleanes le garage, et apres tu vas cleaner les mecs bloqués dans le long couloir ( apres avoir fais le plein de grenades + ak-47 sur les morts) !

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:24:57

c térible quoi :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:29:24

http://securityarms.com/20010315/galleryfiles/2900/2992.htm
http://home1.stofanet.dk/softguns/P90boxMag2.jpg
http://home1.stofanet.dk/softguns/P90boxMag3.jpg
http://home1.stofanet.dk/softguns/P90boxMag.jpg
http://www.earmi.it/armi/atlas2/632.htm
http://www.fnherstal.com/html/p_90.htm#stop
http://www.fnherstal.com/html/F2000.htm#new

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:37:54

:gne:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:38:37

fais moi un rush p90 dans la face, et le temps de me mettre un ms, t´aura déjà pris 4 balles d´ak dans la tete :mort:

msi_NX6600gt
msi_NX6600gt
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:50:22

:mort:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:08:47

hqnn c pas plutôt le snipe ta spécialité?

La vidéo du moment