j´avais vu les premieres secondes de la bande annonce il y a longtemps, c´etait nul.
mais c´est un début, peu auraient fait mieux.
je te suggere de t´inspirer de la réalisation de Spasman ( leoprod.com, regarde les EP I et II puis les making-of). C´est tres technique, mais observe bien les mouvements, ca peut te servir.
J´attend le prochaine épisode, pour te donner un avis plus détaillé.