CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Counter-Strike Version Réelle*

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:43:53

http://www.kamazutra.be/mcdo/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:44:23

frantex et se94, ca merite un ban ca.

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:52:33

Je suis daccord que j´ai eu l´idee sur celle ci...
Et vous êtes pas obliger de metre des blancs comme ca... vous critiquer c´est une chose mais faites pas des blancs comme ca !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:52:26

Jme suis marrer et mon pere aussi !

Y´avais une video apreil mais ct sur GTA Vice City ct trop marrant !

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:15:13

:lol:
ca a bien fait rire mes parent aussi moi ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:23:26

j´avais vu les premieres secondes de la bande annonce il y a longtemps, c´etait nul.

mais c´est un début, peu auraient fait mieux.
je te suggere de t´inspirer de la réalisation de Spasman ( leoprod.com, regarde les EP I et II puis les making-of). C´est tres technique, mais observe bien les mouvements, ca peut te servir.

J´attend le prochaine épisode, pour te donner un avis plus détaillé.

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:39:18

J´ai pas trop apprecier ces realisation, je ne dit pas qu´elle ne sont pas bien faite, mais voila je trouve ca sans plus !
Faut dire que ca na aucun rapport avec ce que moi j´ai fait !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:42:02

http://darkmolive.free.fr/video_gta_parodie.htm

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:50:35

j´aime bien la parodie de GTA :lol:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:57:19

mouai moyen ( mas bon j´aurais pas fait mieu )

y sont quel age les gars qui ont fait les acteurs ? ? ? ? ? ? lol

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
11 juin 2005 à 01:00:01

ouai c´est pas mal la parodie de GTA ^^
pour les acteur pour la video de CS réel, la tranche d´age est de 15-16 ans on etait 6 en tout ( dont un qui ne tourne pas sur la vidéo) voila ^^

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:17:30

:up: :lol:

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:29:47

un ch´ptit :up: ! lol

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:35:37

J´étais comme ça moi aussi a mes 16 ans?

Non jespere pas :nonnon:

Houuuuuuu :rire:

Je trouve que finalement j´ai pas beaucoup grandi!

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:01:56

mdr sky-1664 !

Tout le monde est un peu gamin dans sa tete de toute facon ! ^^

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:17:27

:up:

4r3aS
4r3aS
Niveau 2
15 juin 2005 à 09:30:52

Kome jte lais di sur ton forum manke un pe de realisme mai bon jaten avc impasiense la suite

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:23:08

Bas pour le moment la suite se fera un peu attendre car les vacance approche plusieur d´entre nous seront absent et puit pour raison materiel aussi !

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:14:33

:up:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:48:46

désolé mais j´aime pas du tout :-p

La vidéo du moment