Prenez le jeu Counter-Strike, Prenez des fans de Counter-Strike qui reproduise le jeu, Et vous obtenez un resultat plutôt....
REELLE ! !
aller voir c´est asser amusant et elle dure 5 min
http://csreel.free.fr
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:11:15
javais pas aimé moi
Sky-1664
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:11:57
Mouai je viens de regarder la bande annonce et j´prendrai pas les autres video
Rhino3D
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:12:38
Ca vaut pas le mcdow sur kamazutra
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:14:53
Oui mais moi c´est pas deux heures de travail dessus, il y a au moin une centaine d´heure de travail ! Entre le tournage et le montage on peut compte 100 facile !
Rhino3D
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:19:25
C´est pas la quantité qui compte c´est la qualité. Mais c´est pas mal t´inquiète ^^ vous avez du bien vous marrer à tourner ça
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:23:27
Ca pour rigoler c´est sur ! ! J´en ai jeter deux pull car je me m´etait jeter par terre alors qu´on tournait pendant qu´il neigeait ! !
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:12:50
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:46:22
Moi j´aime bien... c´est fun et ça devait se bidonner pdt le tournage... le montage est exellent!!! :claclap:
sniperemi
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:01:03
ouais ct chouette.
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:29:25
Et encore je n´ai pa de super logiciel de montage ! Avec Windows Movie Maker on est asser limiter ^^
STSmue
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:21:07
pas mal ^^
Pseudo supprimé07 juin 2005 à 17:26:00
mouais j´aime pas trop moi ce qui me plairait ce serait incruster des acteurs réels dans les décors " in game" de counter ( je crois pas que ça ait déjà été fait donc avis aux amateurs...)
nony1991
Niveau 2
07 juin 2005 à 17:41:27
desoler mais c´est...
Bidulinformatik
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:41:54
nul
gigikool
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:44:29
C´est marrant, niveau montage c´est bien mais scenario par contre
sir_john95
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:01:27
En faite il n´y a pas de scenario c´est juste une serie de frag ^^
sir_john95
Niveau 7
08 juin 2005 à 01:09:19
lol
shadowDJ
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:37:29
GG vous qui critiquez la vidéo oui toi derriere ton écran 5" noir et blanc fé ta propre vidéo au lieu de critiquer on vera bien le résultats