CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Counter-Strike Version Réelle*

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:09:43

Prenez le jeu Counter-Strike,
Prenez des fans de Counter-Strike qui reproduise le jeu,
Et vous obtenez un resultat plutôt....

REELLE ! !

aller voir c´est asser amusant et elle dure 5 min

http://csreel.free.fr

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:11:15

javais pas aimé moi :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:11:57

Mouai je viens de regarder la bande annonce et j´prendrai pas les autres video :rire:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:12:38

Ca vaut pas le mcdow sur kamazutra :-p

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:14:53

Oui mais moi c´est pas deux heures de travail dessus, il y a au moin une centaine d´heure de travail ! Entre le tournage et le montage on peut compte 100 facile !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:19:25

C´est pas la quantité qui compte c´est la qualité.
Mais c´est pas mal t´inquiète ^^ vous avez du bien vous marrer à tourner ça :-)

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:23:27

Ca pour rigoler c´est sur ! !
J´en ai jeter deux pull car je me m´etait jeter par terre alors qu´on tournait pendant qu´il neigeait ! ! :rire:

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:12:50

:up:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:46:22

Moi j´aime bien... c´est fun et ça devait se bidonner pdt le tournage... le montage est exellent!!! :claclap:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:01:03

ouais ct chouette.

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:29:25

Et encore je n´ai pa de super logiciel de montage ! Avec Windows Movie Maker on est asser limiter ^^

STSmue
STSmue
Niveau 4
07 juin 2005 à 17:21:07

pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 17:26:00

mouais j´aime pas trop
moi ce qui me plairait ce serait incruster des acteurs réels dans les décors " in game" de counter ( je crois pas que ça ait déjà été fait donc avis aux amateurs...)

nony1991
nony1991
Niveau 2
07 juin 2005 à 17:41:27

desoler mais c´est...

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:41:54

nul :p)

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:44:29

C´est marrant, niveau montage c´est bien mais scenario par contre :-)

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:01:27

En faite il n´y a pas de scenario c´est juste une serie de frag ^^

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
08 juin 2005 à 01:09:19

:up: lol

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:37:29

GG
vous qui critiquez la vidéo oui toi derriere ton écran 5" noir et blanc fé ta propre vidéo au lieu de critiquer
on vera bien le résultats

Frantex
Frantex
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:41:11

tres nul ! !

La vidéo du moment