Bonjours a tous, je conais et je pense vous aussi le probleme de : memoire ne peut pas etre " read " avec un plantage ou redemarrage.
bref moi ca me le faisait aussi sur source je jouais et paf bug et retour sous window ou meme avec redemarrage via ecran bleu
j´ai peut etre une solution car moi maintenant ca marche nikel ( j´ai eu 1 plantage en 4 jours )
donc deja mettez a jours vos pilote carte mere et autre mise a jours de vos composants et ensuite essayer d´enlever une barrette de rame voir si ca plante toujours puis regardez si une des 2 est defaillante et aussi si vous avez 2barettes il faut les mettres cote a cote ( en dual ) .
voila donc essayez ca pour ceux a qui le probleme etait present voila et dite moi si ca marche
byebye