SaluCommen on peu ajouter des map a notre serveur,sachan que :-C´est un serveur heberger-je connais le pass rcon
Ca suffit ?
si ca suffi, dite moi commen faire pour ajouter des map a mon serveur
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-93906-1-0-26-0-0.htm
Si quelquin a regarde le lien, je lui demande " ca repond a ma queqtion ? "reponse : NON
Je sais pas ou sais que tu a vu que yavai la reponse, " dans le ftp du serv" oui mais dans quelle fichier ? ??
tu upload tes map dans le dossier MAP du FTP
cetter dur a comprendre hein ? ? y falais utiliser..........Houla ! ! au moin 1 neuronnes
ok merci