voila ma question donc comment mettre notre maps sur notre serveur ? car je met rcon changelevel ma cartedans la consol mais sa fait rien!!! mais quelqun ma dit qui faut mettre ma maps dans un fichier a t´il raison? si oui ou le mettre?
aidé moi svp
Bah sur le ftp du serveur :]