Il a simplement demandé comment on faisait pour binder les touches avec un pad, pas qu´on l´insulte dans tout les sens. C´est toujours comme ca ici, dès que les gens ne font pas comme vous, ils s´en prennent plein la tête.
Si il veut se bouffer des hs c´est son problème. Y a des façons de dir les choses.