slt et je c ke c mieu de joueer a cs avc un clavier souri mé jémeré esayé avc un pad car je sui un pgm halo xbox donc voila si kelk1 pa médé merci
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:47
tu veu con t´éde koman ?
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:56
Djé parl fr caron koprén pô... et puis Halo c´est pas une référence...
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:41
achete un pad, installe les driver, bind les touches via les options ou direct dans le config.cfg, puis stout, apres t´ira surement au SAV parce qu´un pad, spa jouable !
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:11
Et fais attention à ne pas decoller trop brusquement...
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:28:00
merci boucou mé je fé koi pour chanG lé touche ? avc mon pad ? ds le config
je ss le pote de fullmetalger mé tu doit fére koi enféte ds le fichier config.cfg?
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:52:30
1? et par ex " ENTER" je le remplace par koi ?
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:00:18
1 pad pour CSS ! c la meilleur du mois celle la
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:44
Respect a tous les joueurs qui ose jouer au pad
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:07:33
g dit esayé et tu sert a rien a ecrir des conerie pareil
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:15
C´est toi qui sert a rien avec ton pad
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:09:15
mon pad je te se fou ds le c....
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:09:29
exact dsl mais avec un pad ta precision ce sera dla merde
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:10:18
nn tkt g labitude de joué a la xbox je sui un bon tkt pas ^^
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:12:05
tu va vite redescendre sur terre en arrivant sur PC.
Ca me rapelle le topic d´un mec qui etait persuadé d´etre le meilleur joueur du monde et qu´il pouvait prendre n´importe qui sur le X-Box live...il a essayer la version PC et il n´est plus jamais reapparu
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:16:10
pe etre mé je pense pa ke se soi mon cas . .. tu voi ds halo par ex il me fo moin dune seconde pour voir ta tete et lui en metre plein dedan ^^ donc maintenan jémeré voir se ke je pe fer sur CSS avc mon PAD et si je sui vrémen une merde et ba je continuré avc mon piti clavier et ma souri.mé g vremen vremen envi désayé avc un pad