CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pad pour cs kel k1 pe médé?^^

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:41:09

slt et je c ke c mieu de joueer a cs avc un clavier souri mé jémeré esayé avc un pad car je sui un pgm halo xbox donc voila si kelk1 pa médé merci

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:47

tu veu con t´éde koman ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:56

Djé parl fr caron koprén pô... et puis Halo c´est pas une référence... :nah:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:41

achete un pad, installe les driver, bind les touches via les options ou direct dans le config.cfg, puis stout, apres t´ira surement au SAV parce qu´un pad, spa jouable !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:11

Et fais attention à ne pas decoller trop brusquement... :ok:

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:28:00

merci boucou mé je fé koi pour chanG lé touche ? avc mon pad ? ds le config

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:28:49

comen j fé pour les bind les touch ? ^^ hihi

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:31:45

:ouch:

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:35:41

ba y a marké ça

unbindall
bind " TAB" " +showscores"
bind " ENTER" " +use"
bind " ESCAPE" " cancelselect"
bind " ," " buyammo1"
bind " ." " buyammo2"
bind " 0" " slot10"
bind " \" " +voicerecord"
bind " `" " toggleconsole"
bind " c" " radio3"
bind " h" " commandmenu"
bind " i" " showbriefing"
bind " j" " cheer"
bind " m" " chooseteam"
bind " o" " buyequip"
bind " u" " messagemode2"
bind " x" " radio2"
bind " y" " messagemode"
bind " z" " radio1"
bind " UPARROW" " +forward"
bind " DOWNARROW" " +back"
bind " LEFTARROW" " +moveleft"
bind " RIGHTARROW" " +moveright"
bind " CTRL" " +duck"
bind " SHIFT" " +speed"
bind " F1" " autobuy"
bind " F2" " rebuy"
bind " F4" " bug"
bind " F5" " jpeg"
bind " F6" " save quick"
bind " F7" " load quick"
bind " F10" " quit prompt"
bind " INS" " impulse 100"
bind " DEL" " drop"
bind " PGDN" " +reload"
bind " PGUP" " impulse 201"
bind " HOME" " nightvision"
bind " END" " lastinv"
bind " KP_HOME" " slot7"
bind " KP_UPARROW" " slot8"
bind " KP_PGUP" " slot9"
bind " KP_LEFTARROW" " slot4"
bind " KP_5" " slot5"
bind " KP_RIGHTARROW" " slot6"
bind " KP_END" " slot1"
bind " KP_DOWNARROW" " slot2"
bind " KP_PGDN" " slot3"
bind " KP_INS" " +jump"
bind " KP_DEL" " buymenu"
bind " KP_MINUS" " buy primammo"
bind " KP_PLUS" " buy secammo"
bind " MWHEELDOWN" " invnext"
bind " MWHEELUP" " invprev"
bind " MOUSE1" " +attack"
bind " MOUSE2" " +attack2"
bind " PAUSE" " pause"
muzzleflash_light " 1"
cl_buy_favorite_quiet " 0"
cl_buy_favorite_nowarn " 0"
cl_autowepswitch " 1"
cl_autohelp " 1"
cl_radartype " 0"
cl_radaralpha " 200"
cl_locationalpha " 150"
cl_crosshaircolor " 0"
cl_dynamiccrosshair " 1"
cl_scalecrosshair " 1"
cl_crosshairscale " 0"
cl_crosshairalpha " 200"
cl_crosshairusealpha " 0"
spec_scoreboard " 0"
cl_spec_mode " 3"
cl_righthand " 1"
cl_team " default"
cl_class " default"
closecaption " 1"
cc_linger_time " 1.0"
cc_predisplay_time " 0.25"
cc_subtitles " 0"
cc_lang " "
crosshair " 1"
cl_observercrosshair " 1"
cam_command " 0"
cam_snapto " 0"
cam_idealyaw " 90"

je doit remplacé des truk mé koi ? et par koi ?

chewbaca91
chewbaca91
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:39:53

je ss le pote de fullmetalger mé tu doit fére koi enféte ds le fichier config.cfg?

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:52:30

1? et par ex " ENTER" je le remplace par koi ?

Se94
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:00:18

1 pad pour CSS ! c la meilleur du mois celle la

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:03:44

Respect a tous les joueurs qui ose jouer au pad :rire:

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:07:33

g dit esayé et tu sert a rien a ecrir des conerie pareil :sors:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:15

C´est toi qui sert a rien avec ton pad :(

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:09:15

mon pad je te se fou ds le c.... :sors:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:09:29

exact dsl mais avec un pad ta precision ce sera dla merde

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:10:18

nn tkt g labitude de joué a la xbox je sui un bon tkt pas ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:12:05

:rire: tu va vite redescendre sur terre en arrivant sur PC.

Ca me rapelle le topic d´un mec qui etait persuadé d´etre le meilleur joueur du monde et qu´il pouvait prendre n´importe qui sur le X-Box live...il a essayer la version PC et il n´est plus jamais reapparu :rire:

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
05 juin 2005 à 22:16:10

pe etre mé je pense pa ke se soi mon cas . .. tu voi ds halo par ex il me fo moin dune seconde pour voir ta tete et lui en metre plein dedan ^^ donc maintenan jémeré voir se ke je pe fer sur CSS avc mon PAD et si je sui vrémen une merde et ba je continuré avc mon piti clavier et ma souri.mé g vremen vremen envi désayé avc un pad :-)))

La vidéo du moment