Stop, en premier, j´ai dit que je trouvais certains frags louches, ensuite je sais que tu ne cheat pas !
C´est l´autre gars qui était avec moi qui utilisait les critères Aimbot et wallhack !
Oui j´ai fait des cheats en solo contre des bots, ensuite je hais le cheat en multi, c´est immoral et sans interêt, désormais, tu pense ce que tu veux !
Bye.