CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.6________+_______Source

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:31:46

Bon voilà slt, en fait je suis plutôt habitué à cs 1.6, mais je possède aussi source.
Comme faut vivre avec son temps, je m´entraine sur source pour commence à augmenter mes scores, mais parfois, mon ancien counter strike me manque !

Malheuresement, l´on ne peut apperement pas posseder les deux en même temps !

Si vous connaissez un moyen pour, merci de me l´indiquer

Bye.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:32:34

Une corde, un arbre . ..

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:33:23

pas compri pb a toi . .. :(

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:33:44

Un flingue, une balle... Tu pourra au moins te vanter d´avoir fais un HeadShot de ta vie!!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:36:03

Je veux savoir si avec steam, l´on peut en même temps posseder source et 1.6 !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:39

Au passage, loin de moi l´idée de cheater, mais plutôt de savoir à quoi ressemble les cheats, les cheats, je sais ou les avoir, ensuite, je veux juste les utiliser contre des bots, ceci ne risque pas, si je ne j´utilise pas en résau, de me bannir ?

Si je cheatais vraiment, je ne vous demandrais pas cela

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:52

Désolé je suis fatigué, je reformule:
Si j´utilise les cheats que contre des bots, je ne risque pas de me faire bannir en résau ( si je ne les utilisent pas)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:40:07

Ces informations ne seront aps divulgées car cela pourrait provoquer d´autres personnes pouvant acceder à ce lien de pouvoir cheater!!! Enfin si tu m´a compris... :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:41:06

Euh Pour ta question moi je joue a CSS et a 16 donc ca veut bien dire que oui tu peux possédé les deux
( désolé si j´ai mal compris t´as question mais je pense que c´est ca ^^ )

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:41:39

FILE PAS LE LIEN et g dejà essayé le cheat contre les bots pr reconnaitre les cheaters et voir comme ça marchait le vac2 cale rien t´inquiètes.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:42:31

ps comme PITT3 g les 2 mon seul problème c qu´ils sont sur 2 comptes alors avec les favoris c chaud il en retien certain et pas d´autre etc..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:49:40

Donc le vac2 est si mauvais que ca ?

Non je ne vais pas filer de lien !
C´était juste pour voir, je trouve ca nul de cheater, mais ca me fait flipper le compte banni pdt un an donc je me méfie, même si je ne les utilises pas, merci

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:52:19

Mais quand je vois des forums dédiés aux cheats sous css, ca me dégoute !

PITT3 < < Ok bien compris, c´est que j´avais cru entendre que cs 1.6 ne marchait pas sous steam lorsqu´il y a déjà css..

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:53:21

Non tkt pas tu peux avoir 1.6 et Source sous le meme compte :ok:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:14:39

" C´était juste pour voir, je trouve ca nul de cheater, mais ca me fait flipper le compte banni pdt un an donc je me méfie"

Non, compte banni a vie.

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:24:53

Lol, moi aussi j´ai les 2. J´ai arrêter de joué a counter strike il y a à peu près 2 semaines. Je mapellais c@p0t3 ( dans ltemps, v3ng3@nc3). J´ai toujours préféré 1.6, mais j´ai arrêter de joué car je me suis remarquer que c´était un GROS gachi de temps ( jtai devenu acro! Tsé, après 5 ans de jeu... :S)

Faque c ca la, salut!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:35:04

On devient vite accro oui !
Compte banni à vie :ouch: Ca doit faire mal. Mais tout de même mérité.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:39:53

un an ou 2 je sais plus pour cheat

pas a vie ^__^

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:11:35

y´en à il devrait ce faire bannir leurs comptes ( pimousse,kelko) pas parce qu´ils cheatent(je c qu´ils cheatent pas)mais c tellement ils y jouent lol

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:32:52

Ah oui ok, les cheats là c´était que style je m´achète la mitrailleuse à 6000$ bah ca m´enlève pas 6000$, ca m´en rajoute !

Et quelques informations supplementaires :honte:

La vidéo du moment