Pk spécialement moi ? ?
Il y a de bon mappeur autre que moi :
Avril_Lavigne
Der_Ceth
. ..
C´est pas que je veuille pas faire ta map, c´est que je peux pas...
Et oui, vous aurez remarqués, je suis moins présent sur le forum, ceci étant dut que ma vie change ^^
Et oui, pas mal de chose change dans ma vie, je recherche un boulot ( viré du précédent), je vais passer mon permis, je vais me prendre un apart avec ma copine, c´est pas simple la vie arrivé a un age...
Donc, je serais beaucoup moins présent, dsl 