CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre Idée de map ( worldcana )

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:33:20

Pk spécialement moi ? ?
Il y a de bon mappeur autre que moi :
:d) Avril_Lavigne
:d) Der_Ceth
:d) . ..

C´est pas que je veuille pas faire ta map, c´est que je peux pas...

Et oui, vous aurez remarqués, je suis moins présent sur le forum, ceci étant dut que ma vie change ^^
Et oui, pas mal de chose change dans ma vie, je recherche un boulot ( viré du précédent), je vais passer mon permis, je vais me prendre un apart avec ma copine, c´est pas simple la vie arrivé a un age...
Donc, je serais beaucoup moins présent, dsl :(

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:33:39

Je suis entrain de preparer un plan concernant une map qui s´appelerait de_palissy... Je vous donnerais le reste des infos quand j´aurais finit le plan...

PS: Il y a deux étages... je dois faire un plan pour chaque étage? :question:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:35:53

merci pour game_player_equip mais je fais koi après ça ? : ( je ne veux pas de gun)
http://img300.echo.cx/img/img300/3374/gameplayer3py.png

:merci:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:23:33

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img22.ec
ho.cx/img22/2424/sanstitre4xq.png[/IMG][/URL]

Alors je vais expliquer la map... Elle se nomme de_palissy en rapport avec le nom de mon lycée!!! Les endroits à faire détruire sont le gymnase et la salle de musique qui sont très proches!!! Je vais vous la décrire précisement.
1/Respawn terro: il se situe en bas à droite. C´est l´entrée des profs donc un portail pour voitures est nécessaire. A droite une poubelle qui permet de rentrer par le fenetre de l´amphithéatre.
2/Parking: Diverses voitures en noir sur la carte. Le parking se prolonge jusqu´à la porte de la vie scolaire.
3/vie scolaire: En entrant à gauches des ordinateurs pour les élèves, tout droit le bureau du principal avec une vue sur la cour. Le comptoir où se trouve différents papiers. Après, le bureau du CPE avec aussi une vue sur la cour :d) vitres blindés pour les deux bureaux!!!
A droite se trouve quelques armoires où doivent se trouver les différents cahier d´absence.
4/ amphithéatre: on y accede par uen porte de la vie scolaire ou par la fenetre du respaw terro ou bien par ou aurte fenetre du côté de la grande cour ou se trouve des poubelles en dessous. L´amphithéatre avec des sièges comme une assemblée. La scène avec un rideau ouvert. Un décor se trouve sur la scène et se cache derrière un trou pour acceder à la chaufferie par des conduits souterrains.
5/Chaufferie: situé au centre. Un peu plus proche du gymnase et de la salle de musique. On y accede par 4 portes de chaque côté ou par 2 soutterains. Il y a une petite salle à l´interieur de la grand ou se trouve un grand conduit verticale. On peut rentrer à l´interieur et grimper tout en haut On se retrouve alors en haut du conduit et on a la possibilité d´acceder au toit pour sniper.
6/Salle des profs: Séparée enb deux par un mur infranchissable. On retrouve de chaque côté un canapé, une télé et des trucs pour se divertir ainsu qu´une machine à café. Il y une échelle de chaque côté qui permet d´acceder aux conduits d´aérations et d´aller de l´autre côté de la salle :d) Attention aux rencontres dans le conduit!!!
7/de chque côté de la salle des profs se trouve un petit chemin en terre + une place de parking et des clotures qui sont tombées par terre!!!
8/respawn CT: entrée des élèves donc grands portails avec grille. en face un jardin arbres en vert et des bancs. Sur le côté un petit chemin + distributeurs de boissons et tables.
9/Grand batiment : Là ou se trouve les salles de classe au premier étage et au second. Un escalier en haut de la carte pour acceder au deuxième étage. Les classes n´ont pas de portes communes entre elles!!! Il y a une échelle pour acceder au toit au bout du couloir du 2° étage avec sur celui-ci des aérations etc... On peut resdecendre du toit par une longue échelle postée du côté de la gr& cour juste devant le terrain de sport et protégé par des poubelles. On peut acceder à la cour par les fenetres du grand batiment qui se cassent. Un autre soutteraine est disposé a côté de l´esclaier dans le grand batiment et qui rejoint la chaufferie.
10/Gymnase: une entrée principale. Deux vestiares de chaque côté avec douches... Une salle entre les deux vestiaires avec vitres et vu sur le gymnase. Un grand terrain de handball et autre si vous voulez. Il y a une poubelle à l´exterieur du gymnase qui permet d´acceder la salle où le materiel de sport se range par une fenetre...
11/salle de musique. Une grande scène avec différents instruments et des bancs en face. A l´arrière des comptoirs.
Voilà pour mon idée de map!! maintenant si vous oulez le faire... En tout cas j´essayerais moi quand j´aurais mon nouveau PC!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:27:30

[URL=http://img179.echo.cx/my.php?image=sanstitre1
sn.png][IMG]http://img179.echo.cx/img179/9729/sans
titre1sn.th.png[/IMG][/URL]

[url=http://img179.echo.cx/my.php?image=sanstitre1
sn.png][img=http://img179.echo.cx/img179/9729/sans
titre1sn.th.png][/url]

http://img179.echo.cx/img179/9729/sanstitre1sn.png

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:31:05

Bien sur des points achats à chaque respawn... :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:26:24

j´aurai mis un site de bombe dans le bureau du CPE :lol:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:01:29

wai, et des barils d´explosifs dans la cantine

SUPER TON IDEE §§§§

:(

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:12:16

C´est à dire qu´un site de bombe dans le bureau du CPE ça aurait été trop proche du respawn terro... :ok:
Et ceux qui n´aiment pas peuvent passer leur chemin!!! :nah:

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:17:44

Bon voila j´ai fait l´effort d´essaye a utiliser hammer² et de faire ma map mais je n´arrive pas a agrandire les objet que je met sur ma map ( canape , bidon , armoire etc . .. ) si quelqu´un pourrai m´aidez sans me dire d´allé sur les tuto car ji suis deja aller merci d´avance

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:14:47

svp aidez moi

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:21:19

king_warrior tu te serai pas inspirer un peu de mon concours mapping..... :sarcastic:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:24:15

Si mais comme ton topic a coulé j´ai posté ici!!! :ok:

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:56:49

S´il vous plait repondez moi les mecs

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:58:55

King, tu compte la faire ta map ?
Si tu veux je peux ma lançer dessus :-)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:21:48

Bin pour le moment je download tout ce qu´il faut pour hammer mais c´est long et dès que je peux je commence ma de_palissy...

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
07 juin 2005 à 21:08:43

Lec mecs sa serai de repondre a ma question serieu c´est un forum c pour aider non pfff

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:10:12

a [LP]:
tu decoches smart edit.
tu appuyes sur add.
tu mets l´arme que tu veux(ex: key: weapon_ak47
value: 5)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:10:21

oui, mais c´est pas une obligation ! de plus ton probleme tu le rappelles pas, faudrait en plus qu´on aille le chercher ?

PS: " pfff" toi meme

:fier:

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:40:57

pas difficile de monter un petit peu voir

Bon voila j´ai fait l´effort d´essaye a utiliser hammer² et de faire ma map mais je n´arrive pas a agrandire les objet que je met sur ma map ( canape , bidon , armoire etc . . . ) si quelqu´un pourrai m´aidez sans me dire d´allé sur les tuto car ji suis deja aller merci d´avance

La vidéo du moment