CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre Idée de map ( worldcana )

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:31:54

Salut tout le monde alors g choisi ce topic pour enfin donné vos idée a une personne qui sait bien faire les maps . Perso moi je trouve ke worldcana les fait tres bien ; ) lol . et ke cette personne la fasse ca serai super nn ?

PS : Evidemment si sa ne gene pas les personne qui font les maps . Mais sa serai super que les mappeur veulent bien faire nos idées de map ! :up: :up: :up:

Je commence par mes idées :

Au faite je voudrai une map qui elle meme un grd parking commercial BLINDER DE MONDE ( de voiture koi ) lol jore carrefour etc . ..

Si un mappeur veut bien essayer de faire ma map qu´il m´ajoute sur msn si il la ! : drogba_du_77@hotmail.com

Sinon qu´il me parle sur ce topics ( de preference worldcana ) ou kelk1 d´autre biensur si il ne veut pas merci davance au mappeur ki veut bien nous aider ! :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:35:15

Je trouve que Avril_Lavigne est un très bon mappeur aussi :oui:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 17:35:49

donne des plans fais sous paint.
en meme temps ca a pas l´air dur, ca manque juste de modeles de voiture corrects, et de déscriptions sur la map.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:46:45

Ok mais comment je pourrai faire sous paint te faire un parking enfin donne moi ton msn et on parle de ca ! merci encore

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:49:23

meilleurs mappeurs actuels du forum ( pour moi )
-worldcana
-avril_lavigne

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:50:26

Salut tout le monde alors g choisi ce topic pour enfin donné vos idée a une personne qui sait bien faire les maps.

En fait, faut faire un dossier

descritpion,
ambiance,
armes o/n
de_ cs_ aim_ . ..
plans fait à l´arrache sous paint
des references si ca s´inspire du réél.

c´est le but de ton topic, non ?

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:55:05

Oui mais au faite je prefererai parlai sur msn si sa te gene pas ?

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:56:52

Les autres mettez vos idée de maps si vous en voulai une a votre gout :up: :up:

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:59:17

Der Ceth moi :

Une " de_...." deja
arme : toutes
Ambiance je voi ce ke tu veut dire

Mais c mieu sur msn lol

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:05:59

der ceth tes la ? tu veut bien ou pas

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:06:00

?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:06:03

j´ai pas dit que j´allais la faire, c´est pour t´aider àavancer que je t´es filé des conseille.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:07:08

ah ok lol dsl jcroyai ke tu voulai bien me la faire lol

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:09:56

ah ok lol dsl jcroyai ke tu voulai bien me la faire lol

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:19:33

Le mec VEU ton msn!! so lol . ..

Et pis ca a l´air simple comme projet, tiens mon brave, un paquet de tuto pour mapper ton " rectangle remplis de voiture".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:33:48

j´en profite pour poser 2 kestions :

-comment on utilise le noclip ( je fé 1 recangle aukel je mé la texture noclip et je fé " to entity" l´entité pr le noclip mé sa marche pas . ..

-et puis : commen on fé pour ne pas avoir le pistolet et le kouto lorskon commence 1 round ( comme dans une aim)

merci des futurs reponse :)

Binr
Binr
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:40:32

" commen on fé pour ne pas avoir le pistolet et le kouto lorskon commence 1 round ( comme dans une aim)"

Bah tu met pas d´arme . .. :lol:

Pour le noclip . .. je c meme pas a koi ca sert :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:58:42

-et puis : commen on fé pour ne pas avoir le pistolet et le kouto lorskon commence 1 round ( comme dans une aim)
---> je ne veux pa avoir le gun car jé fé 1 aim avec le mac10 et le tmp, vu ke cé des armes pourries les bots utilise le gun ( et cé plus très marrant . ..)

le noclip est une texture invisible elle sert a bloker le joueur.

Binr
Binr
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:29:03

Alors pour le noclip... c plutot clip non ? ?? bah tu met un mur avec cette texture . .. juste ca ; )

Pour les arme . .. je c plus le nom de l´entité mais c un truk du genr : game_player_??? voila mais ya des gens qui savent ici dsl

Binr
Binr
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:31:02

game_player_equip merci qui . .. :merci: deder

La vidéo du moment