Salut tout le monde alors g choisi ce topic pour enfin donné vos idée a une personne qui sait bien faire les maps . Perso moi je trouve ke worldcana les fait tres bien ; ) lol . et ke cette personne la fasse ca serai super nn ?
PS : Evidemment si sa ne gene pas les personne qui font les maps . Mais sa serai super que les mappeur veulent bien faire nos idées de map !
Je commence par mes idées :
Au faite je voudrai une map qui elle meme un grd parking commercial BLINDER DE MONDE ( de voiture koi ) lol jore carrefour etc . ..
Si un mappeur veut bien essayer de faire ma map qu´il m´ajoute sur msn si il la ! : drogba_du_77@hotmail.com
Sinon qu´il me parle sur ce topics ( de preference worldcana ) ou kelk1 d´autre biensur si il ne veut pas merci davance au mappeur ki veut bien nous aider ! 