C´est en achetant l´ A.T.I Radééon 9800 XT qu´on a le coupon avec la clé CD. Il suffit pas d´acheté une A.T.I pour l´avoir. Il parait que le 3 est déja prévue alors quel e 2 sort même pas :/
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 23:16:14
half-life 3 lol deja le 2 niveau graphsime inpressionant et scenaion a l´air pas mal donc le 3 il sera
Deltawp
Niveau 7
28 août 2004 à 01:54:16
moi avec une asus radeon 9800 pro 256 ben j´ai eu le coupon ATI HL 2 ! pour ceux qui me croit pas qu´on peux avoire le coupon avec une pro et non xt :