CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prechargement d'half-life2!!!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 12:22:15

salut je voulais savoir pour le prechargement d´half-life2 si c juste pour jouer en reseau ou si on pourra faire le jeux??

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
27 août 2004 à 12:27:26

lol moi je pe meme pas il me disent de resayer ds 1 heure lol

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 12:34:12

J´ai reussi a DL 7% mais comme un con jai f annuler le DL et je doit tout recomencer et reseau saturer la mort

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 12:34:29

et en meme temps je cree se topic pour qu´on parle d´half-life 2!!

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
27 août 2004 à 12:36:03

Le pre-load de HL² sur steam sert juste a telecharger 1 go de pack de textures, à la sortie de HL² on pourra l´acheter sur steam, pour avoir un clé cd, qui nous servira terminer le telecharger de HL² et y jouer :ok:

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 12:50:20

o on pourra pas y jouer :snif:

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 12:56:41

Gege-Dark Posté le 27 août 2004 à 12:36:03
Le pre-load de HL² sur steam sert juste a telecharger 1 go de pack de textures, à la sortie de HL² on pourra l´acheter sur steam, pour avoir un clé cd, qui nous servira terminer le telecharger de HL² et y jouer

D´apres vossey on pourra jouer seulement une partie du jeu

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
27 août 2004 à 13:01:50

Vous etes idiots... Télécharger ce preload SERT A KEDAL ! Vous allez avoir un pack d´1go de textures ( criptées en +). Ca ne sert a rien de le télécharger, sauf si vraiment vous comptez vous l´acheter par steam et par carte bancaire...
C´est beaucoup mieux de se l´acheter en boite dans un magasin...

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:17:51

De toute facon je le preloas pas j´ai que 8 go de HDD la mort lol et vivement que le jeu sorte et surtout que j´achete un new DD lol

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
27 août 2004 à 13:23:26

oué mé moi g le coupon ATI donc pour moi ca sera gratos...
donc bon je le dl ! :lol:

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:25:05

Tu as acheter quel carte ATi pour avoir le coupon lol

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:41

salu moi jai une ATI Radeon 9200 que jai acheter mais je vois pas du tout c koi le coupon jen ai un moin ? merci de votre aide !

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:30:15

non on a les coupon dans les 9600XT et 9800 XT avec une marque

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:30:30

tu l´as acheter quand ta 9200 ? et surtout de quelle marque ?

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:31:32

a 15 milliemes de sec il a repond plus vite grrr :lol:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:32:17

:-) et combien tu l´a acheter aussi ta 9200

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:33:06

Ouh la je dois dormir...lol c pas a 15 milieme de sec mais 15 sec

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 13:44:24

on c jamais si on peut y jouer je v essayer comme meme de le download on c jamais

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:45:34

moi je lai mi en prechargement cette nuit et donc maintenan c´est fini sa a atteint les 100% mais jpeux pas jouer lol sa sert juste a ceux ki ont des coupon ati ou ceux ki lachete sur steam donc sa sert a rien

homer1664
homer1664
Niveau 5
27 août 2004 à 14:10:38

tain j´ai acheté une saphire 9600TX et kedal dedan

La vidéo du moment