Un jour j´ai fait un full team avec le cut sur scout je m´en suis tjrs pas remis
MDR tout content de montré son screen c´est fqcile sq qrrive q tout le monde un multikill regqrde pffff yq vrqiment pqs de quoi créé un topic pour sq
http://img91.echo.cx/my.php?image=hl2200505181638
286200019ma.jpg
pffff
oupsss voila http://img91.echo.cx/my.php?image=hl2200505181638286200019ma.jpg
C´est quoi ce réticule ?
( croix de visée)C´est louche..
non ça s´appelle le mettre en petit et pas en grand ou en taille auto