Salut a tous , je voulais savoir un truc , quand je vais sur le forum css ( celui ci lol ) et que je vais sur des topics tel que
" montrez vos plus beaux screen . .."
Je me demande si il s´agit de css ? ? et pas du 1er car pour testez je viens de mettre un image d´un de mes screenshot ( sans me vanter lol)
http://img65.echo.cx/my.p.php?image=cshavana00018my.jpg
[URL=http://img187.echo.cx/my.php?image=depiranesi
00006sv.jpg][IMG]http://img187.echo.cx/img187/949/
depiranesi00006sv.th.jpg[/IMG][/URL]