Salut. J´aurais bien aimé savoir comment on fesai pour modifier nos tags par des photos quelconques.Si oui comment fait on et par quel format? merci de bien vouloir m´aider
thibleouf
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:37:32
il faut mettre steam en anglais importer ton tag normalement dans le jeu et apres ca fonctionne explication rapide mais c comme ca ke g fait par contre je croi kil y a un topic sur ce sujet si me souvient bien enfin bon
raucket
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:41:46
perso je met pas steam en anglais et sa fonctionne aussi !
dzicz
Niveau 1
03 juin 2005 à 13:48:32
Merci thibleouf, ca a marché,c nikel. a+
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:49:14
pareil que pour raucket meme en français ça marche tres bien...