vous préféré quoi counter-strike condition zéro ou counter-strike source moi pérsonnelement je trouve que counter-strike source et plus beau je me lais pas encor acheter donc donner le prix et reponder a ma question
201291
Niveau 9
03 juin 2005 à 07:40:54
30€ il est vendu avec HL² ! !
Ensuite chacun son gout moi je prefere 1.6 car le gameplay est,(dapres moi) meilleur que source mais aussi niveau graphisme y a rien a voir Source est meilleur
Naw
Niveau 8
03 juin 2005 à 08:11:52
je sui d´acor avec toi et merci de mavoir donner le prix et jais une question counter source peut se vend tou seule a 30€ et si en achéte HL² on le trouve avec et HL² il coute 40€ c´est ca???
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:12:56
css ne se vend pas en stand alone, hl2 est obligatoire