TheBigLebowski4 Posté le 31 mai 2005 à 22:57:35
tu pourras pas y jouer, il te faut une clé HL1 ou le pack gold de HL2 mais si tu as la version standard a 60€, tu pourras pas jouer a 1.6 et puis de toute façon, comment peut on bien vouloir jouer a la 1.6 si on a deja CSS ! ! !
tu as toute a fait raison, moi par je ne sais quel miracle j´ari 1.6 mais j´en suis pas plus heureux vu que j´aime pas, je prefere rester sur source mes parties sur 1.6 je m´endors ca me semble beaucoup plus lent