CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam + all games

Se94
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:48:00

Regardez se ke j´ai vu en telechargement libre sur telecharger.com http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28665.html

C moi qui ai raté un épisode ou c´est la réalité ce truc ? o.0 :fou:

fox44
fox44
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:50:15

ba pkc il te donne pas le droit de jouer a tt les jeux mais la plupart se trouveront dans cet install reste plus cas les declencher via steam

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:50:57

vu la taille du truc 723Mo, pas l´air de rever.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:51:30

enfin bon chelou quand meme, mais il te faudra une cle cd de toute facon.

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:53:28

bah tu chope une keygen et basta,mais c vrai que c bizarre...

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:54:58

deja fait marche pas

fox44
fox44
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:56:14

les clef ne peuvent sutiliser kune seule fois
jai dl ce pack et a chake new jeux ke jai jai pas besoin dattendre trois plomb son telechargement,il manke les mise a jour mais il ya la casi totaliter,il doit kontenir genre les moteur graphiks

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:57:40

ce n´est pas bizarre du tout, c´est juste l´installation de Steam avec tous les jeux valve du moteur half life 1, par contre apres il vous faudra une key ( valide) pour s´enregistrer sur Steam et pouvoir jouer a ces jeux en créant un compte

c´est un pack d´install tout en un, rien de bien revolutionnaire :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:58:26

Sa fé 10 ans ke c´est sortit . ...

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:01:03

ouep,ca date un peu...remarque les seuls jeux qui me tenterait bien sont day of defeat et opposing force c tt...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:01:25

je suis en train de dl le pack, je cherche a joué a 1.6 car un pote a moi y ai acro, donc je voulais savoir est ce que avec ma clef hl² je pourrais faire marcher ce jeu ? ??

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:06:20

:up: reopndez vite ty

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:07:20

Je crois que ça dépend du pack que t´as acheté Bronze, Silver et Gold ( avec les slips CS Source)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:10:25

ah euh ben hl² avec css c´est tout je crois o_O

Se94
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:11:23

C vrai ca ya moyen de jouer a 1.6 avec sa clé hl2 parceke lé plus moi 1.6 ! :snif:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:12:43

tu te fias les reponses et les questions :lol: :)

Se94
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:18:27

En gros ce truc dert a que dalle koi ?

psykotain
psykotain
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:50:06

Pas bizar ddu tout

J4ai graver sa sur cd

Enfin je m´en servai avant quand je jouai a la 1.5/1.6

J´installai tout sa et j´avai juste a rentré ma clef de mon pack half life generation

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:54:40

Comment on download seulement 1,6 vu que j´ai HL2

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:57:35

tu pourras pas y jouer, il te faut une clé HL1 ou le pack gold de HL2 mais si tu as la version standard a 60€, tu pourras pas jouer a 1.6 et puis de toute façon, comment peut on bien vouloir jouer a la 1.6 si on a deja CSS ! !!

La vidéo du moment