mikemc
Posté le 31 mai 2005 à 21:31:46
ta pa a te desinscrire, crée un otre pseudo c tout..
et puis, jvc a été mon premier forum, jme sui habitué a notre amabilité et je sui devenu kom....der_ceth....
t´as fais de sacré progres dis moi, c´est une premiere dans l´évolution, passer du paléolitique inferieur à l´an 200 en moins de 24 heures 