CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie est injuste

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:57:47

tu px changer de pseudo lol c une solution et après tu fais plus le con.

et pr être franc c pas la mort de pas se faire aimer ici lol

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:03:50

Le truc à ne pas faire pour commencer sur un forum c´est la diffamation et bah tu as déjà commencé avec ton topic machin truc de bidule après tu poste un autre topic pour demander pourquoi on t´avais mal répondu et après t´en crée un autre pour demander pourquoi on avait mal réponduy aux topics... Si par dessus le marché tu rajoute un refus de faire des recherches bah t´es mal parti!!!

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:01:33

comment on fait pour se désinscrire svp je me réinscrirer avec un nouveau pseudo inconito et aprés quelques semaines si tout se passe bien je vous dirais que c´est moi merci de me le dire au plus vite

:bye:

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:05:47

lol, vous allez lui dire comment faire, pis 2jours après vous allez voir un post: " Je suis nouveau!"
Alors voilà, je suis nouveau, mais n´avez jamais vu, première fois qu´on se voit et que je viens sur ce forum,... Je ne suis pas 000seb000, je ne le connais même pas d´ailleurs et je suis très gentil!!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:10:38

alors on te propose
- Hanging
- Lethal injection
- Firing squad ( mon préféré)
- Gaz

la chaise électrique spour les louzes, je te le propose pas

selon ton choix, je taccepte ou pas.

Se94
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:12:08

Ta jeule :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:13:27

si la vie est si injuste, voila une corde mon " ami" :)

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:22:13

alors si quelqu´un ve bien me tendre une corde qu´il me dise comment se désinscrire

flo04
flo04
Niveau 3
31 mai 2005 à 21:26:21

vous etes pas cool avc lui il a di que c´eté son 1er forum vous pourrié etre plus sympas avc lui

:gni:

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:31:46

ta pa a te desinscrire, crée un otre pseudo c tout..

et puis, jvc a été mon premier forum, jme sui habitué a notre amabilité et je sui devenu kom....der_ceth.... o mon dieu, apré tout je garde ma corde, jvai dan mon jardin tchao... :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:40:50

te pends pas au arbustes, ca marche pas bien :(

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:44:57

nan, jai un cerisier centenaire ( ca se dit pour les cerizier ca???) ca me sufiit, je lance la corde du toit , je maccroche et je sote...

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:46:01

aurevoir tout le monde on se reverra

ceci etait mon dernier message

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:48:56

tant mieux, parce quen plus ca suxait un peu ton nick écrit comme ca.

reviens en HqnniF4N | NoOb, ya ta tes chances.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:55:00

http://img59.echo.cx/img59/6210/pl18mini8we.gif

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:57:10

cest petit quand meme...

dans la bulle il dit : " il avait parié qu´il serait mort pendu, noyé dans un accident de voiture... Je lai pas pris au séireux au début"

Qui connait les idées noires de franquin ?
Suepr rapport avec counter strike, surtout la planche 19 ( eskiv le HS fatal)

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 23:07:05

je t´emmer... HqnniqL

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:41:27

mikemc
Posté le 31 mai 2005 à 21:31:46
ta pa a te desinscrire, crée un otre pseudo c tout..

et puis, jvc a été mon premier forum, jme sui habitué a notre amabilité et je sui devenu kom....der_ceth....

t´as fais de sacré progres dis moi, c´est une premiere dans l´évolution, passer du paléolitique inferieur à l´an 200 en moins de 24 heures :non:

La vidéo du moment