j´aimerais savoir pourquoi tout le monde me rejette dans le forum et pourquoi on a effacé tous les forums que j´avais créer
pour rester, un topic doit
-> avoir un titre explicite
-> etre ecrit en francais
-> etre en rapport avec CSs
et s´il est utile cad qu´il permet de répondre à plein de question d´un coup, bah c´est le must !