CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vie est injuste

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 12:12:47

j´aimerais savoir pourquoi tout le monde me rejette dans le forum et pourquoi on a effacé tous les forums que j´avais créer je m´adresse a toutes les personnes du forum et aussi au responsable

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 12:13:53

:hs: :boulet:

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:16:28

si c´est pour flooder c un peu normal.... :pacg:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
31 mai 2005 à 12:29:02

fais comme les ados en mal d´etre aimé suicide toi :ok:

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:34:24

nan,faut pas faire ça voyons,...
prend une cuite et caira mieux :gni:

darklood
darklood
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:40:54

C normale que si on passe pour un boulet on est rejeté :sarcastic:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:46:59

j´aimerais savoir pourquoi tout le monde me rejette dans le forum et pourquoi on a effacé tous les forums que j´avais créer

pour rester, un topic doit
-> avoir un titre explicite
-> etre ecrit en francais
-> etre en rapport avec CSs

et s´il est utile cad qu´il permet de répondre à plein de question d´un coup, bah c´est le must !

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 12:57:00

moi j´en avais fait des topics sur CCS mais il on été effacé alors qu´est ce que je fais moi et je tiens a dire ace qui me tréte de tous les nom et surtout de boulet qui devrait se regarder avant de parler des autres

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:03:30

Quand on t´explique de pas faire des topics identiques. Tu dit " ca fais rien" alors que on te dit de rechercher. Aprés vien pas te plaindre que on t´insulte car tu sais pas réflechir.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:22:26

Si ca se trouve, Seb est la seul personne à ne pas avoir eu de bol . ..

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 13:36:00

merci avril_lavigne de me défendre mais avec eux on a pas le droit a l´erreur il ne tolére aucun écart eux il se croient parfait

:-))

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:47:13

ils sont ptet parfait

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:49:44

Bon bah essaye de repartir à zero seb . ..

Bonjour seb, bienvenue :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:54:49

:salut:

000seb000
000seb000
Niveau 2
31 mai 2005 à 15:15:08

il me feront tjs chier dés qu´il verron mon pseudo il vont se dire a voila lotre boulet on va le faire chier un peu ou alors il vont tout simplement me bannir

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:27:29

c´est bon, ca suffit !

ca c´etait un conseil !

Avril_Lavigne
Posté le 31 mai 2005 à 14:49:44
Bon bah essaye de repartir à zero seb . . .

t´aurais du le suivre, mais tu preferes te plaindre, rester comme tu es, bah ok, ne change pas, mais viens pas te plainde !

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:53:53

Chaque jour je constate que le plus grand perdant dans ce jeu et dans les forums, c´est le français...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:22:10

:fou: :oui: :fou: :oui: :fou: :oui: :fou: :oui: :fou: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 16:29:12

allez seb on te pardonne tes péchés mais pour te repentir tu devras, outre tes 50 auto-flagellations quotidiennes durant un mois, t´exprimer dans le français le plus correct qui soit ( abstinence du style sms ! !), être cordial envers ton prochain, effectuer une requête avant de créer un topic, vérifier la pertinence dudit topic, etc.
et là tu seras un des nôtres ! ! ( lol)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:13

Erratum: Seb avait bien crée un topic en rapport avec CSS je crois que c´était awp arme de pd ou un truc du genre... Enfin moi je dis quand on crée des topics comme ça on risque pas de se faire des amis!!! :ange:

La vidéo du moment