CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2 : Question !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:48:41

Derniere question :

Vac verifi les . dll ?

Se94
Se94
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:50:35

Cheater contre des bots c la meilleur de l´année ! :rire:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:10:32

non, car je suis tonbe sur uns ite de cheat pas croyable en russe :huh:

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:27:07

oui cheater contre des bots te permet de tester le cheat de ne pas gacher le plaisir des non-cheater sur un server sans bots donc en résumer mieux vaut s´amuser avec le cheat contre les bots que contres des gens voila! compris gors con? lol

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:57:35

Je suis 100% pour avec vos truc de ne pas cheater en multi, ca cgache le plaisir !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:22:20

ca ne verifient pas les DLL ?

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:38:22

< <
ca ne verifient pas les DLL ?

>

si ! et ça vérifie tous tes disques durs pour voir si t´as des jeux piratés et si t´en as ça envoie un fax immédiat chez Police Secours pour qu´il vienne t´embarquer... alors à ta place je ferais gaffe !

< <
WallJump Posté le 31 mai 2005 à 17:27:02
s3r14l Posté le 31 mai 2005 à 17:22:35
Les bot en expert c´est des cheaters :´)

Le pire c´est que c´est vrai, WallHack...

>

Non, ils " entendent" mieux le bruit c´est tout.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:39:44

daccord :)

Si c´est pour une reponse comme celle la :sors:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:20:15

Personne ? car quelqun me dit que c´est dans le dossier de Steam et d´autre la RAM !

diablocado
diablocado
Niveau 7
01 juin 2005 à 06:34:49

pour quelqu´un qui cheat pas tu me prait te posé bcp de question ( celle des lamer qui veule cheater mais qui on peur de perde leur joli ptit compte) alors pour Vac2 deja c kune beta pour l´instant donc vrai passoire ensuite il vérifie la rame, les prog ouvert en jouand, les fichié config pour vérifié la trace de bind bizarre ( certaint cheat en add pas mal) et ossi le dossier steam mais fodrai etre tres con pour foutre un cheat la dedans. Enfin bon je te crois pas quand tu dit que tu cheat que en solo d´ailleurs c pas toi le boulet qui a donné l´adresse d´un site de cheat hier ? Enfin je c pas se qui avait sur le site mais sa a bcp gueulé quand tu la donné. Voila je pense que ta tes réponse VAC2 evolue avec les cheat si un cheat utilisé par des millier duser voit le jour et kil utilise les dll VACC scanera les dll c ossi simple que sa. bye ( fin du roman . )

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
01 juin 2005 à 16:02:58

:merci:

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
04 juin 2005 à 12:11:11

Comme je suis six-steam est-ce que VAC peut le voir?

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
04 juin 2005 à 12:11:26

Comme je suis six-steam est-ce que VAC peut le voir?

La vidéo du moment