CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAC2 : Question !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:05:46

Bonjour,

J´ai plusieurs questions qui me rodent dans la tete :

1) VAC2 verifient tout mes fichiers ?
2) Vac2 verifient en permanent ou juste sur les serveurs ou il est installe ?
3) Si je ´Cheat´ en solo avec les bots je peux me faire prendre ?

Merci !

Se94
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:09:40

Mec tu cheat avec les bots puis tu le desactive sur tes parties online ? :monoeil:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:13:40

Ne vous inquietez pas !

C´est questions etaient dans ma tete !

Ok, maintent desactivont VAC2, comment ! ?!

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:16:10

Merci dark_ocelot !

Alex
Alex
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:45:35

GTmomo23 tu veu pas un mars aussi ?

dan ton server.cfg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:30:00

1) VAC2 verifient tout mes fichiers ?
NON, VAC2 scan TOUT ce qui est dans la RAM

2) Vac2 verifient en permanent ou juste sur les serveurs ou il est installe ?
Seulement sur les serveurs sécurisés

3) Si je ´Cheat´ en solo avec les bots je peux me faire prendre ?
à moins d´avoir un cheat bien concu, qui se retire sans laisser de trace, le risque est enorme !

ptiteathena
ptiteathena
Niveau 4
31 mai 2005 à 10:44:53

au lieu de cheater avec les bots,baissent les de niveau
ce n´est pas en cheatant qu´on apprend a jouer et il n´y a plus aucun intérêt a jouer si il n´y a plus le challenge de s´améliorer
ok ce sont des questions que tu te poses,on va dire,mais si tu ne cheat pas tu n´as aucune raison de te les poser et de t´inquièter

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:53:37

C :fou: UC:fou!U

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:54:52

C :fou: UC :fou: U

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:58:30

cheater contre des bots?

P A T H É T I Q U E

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:05:43

se94 Posté le 30 mai 2005 à 22:09:40
Mec tu cheat avec les bots puis tu le desactive sur tes parties online ?

je fais ça des fois qd je m´emmerde et si vs jouez contre moi vs verrez bien que je ss un noob lol. sinon meme online avec vac 2 l´anti-cheat il cale rien a la vie lol et puis ça peut tjs etre utile pr calmer un pire mouleu lol . .. non je rigole!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:51

quand on lit ca, ca donne bien envie sur des serveurs privés intimes, où le mdp est mérité, et pas accessibles aux ptits looz0rs de France et des alentours ! !!!

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2005 à 17:22:35

Les bot en expert c´est des cheaters :´)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:23:13

:sarcastic:

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:23:36

wallhack et aimbot

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:02

s3r14l Posté le 31 mai 2005 à 17:22:35
Les bot en expert c´est des cheaters :´)

:d) Le pire c´est que c´est vrai, WallHack...

Sinon cheater contre des BOT ça gay suxx0r no0b LO1l11l1o1o1OOOLLLL11

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:28

Je le sais mais c´est ça le but... de dejouer le bot!!!

toufute
toufute
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:28:11

surtout ke mm en experte je les tue pas tout le temps me je suis tjrs dans les positif

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:35:46

:ok:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:45:24

Oh les gars j´ai dit que je cheat ? !?

La vidéo du moment