CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour tous les joueurs

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:33:22

Il faut bouger quant on se bat devant un snip... :sarcastic:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:33:55

L´ak peut etre précis(sur +de 3 balles) si vous vous considerez baissez ou immobile sinon cé ce que jai dit.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:36:02

Matter des videos ca fait pas avancé le skill...
Ok ca donne une idée de ce qu´il faut ou ne faut pas faire mais cs c´est avant tout de la pratique.
Si vous voulez progressez, entrainez vous un max en FFA pour apres faire des matchs.

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:36:15

Il faut bouger quant on se bat devant un snip...

:d) c´est quoi ton pb toi king_warrior? C´st facil de critiquer et de caricaturer! Mais peu évident d´expliquer des techniques! :sors:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:53

Excuse moimais expliquer des techniques c´est un peu gros... ce que tu explique c´st à pein comment utiliser une arme!!! :oui:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:37:05

Je metterai quelques videos pas de pb :ok:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:38:09

C´est vrai mais je commence par les bases. Je comptais expliquer les caractéristiques + ou - évidentes de chaque amre mais c´est très long

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:39:10

:ok:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:46:54

Je sais certaines choses peuvent paraitre évidentes mais ce n´est pas pour cela qu´elles sont forcément appliquées. Par exemple les grandes
:d) ( jaime b1 lé flèches) bcp de joueurs se plaignent que des " boulets" balancent des grenades nimp ou.C´est parce que bcp ne save pa s´en servir.pour préciser, sur iltaly, dans le long tunnel qui mènet a la maison dé otages, quand on est ct et que les terro camp avc dé snip, je ne vois presk jamais de joueurs utilisr des smok! Pourtant une ou deux petites smok et l´ffaire est régler!
Mais c´est un exemple yen a plein d´autre et moi je cherche a donner ces petites astuces + ou- anodines afin de" mieux savoir jouer"

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:47:50

Regarder les videos.C´est un très bon exemple! Les grenades font souvent des massacres. :bye:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:55:25

Ah au fait,pardonnez l´orthographe....

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:58:35

Etre calme? pas forcément.C´est sur qu´il ne faut pas se mettre a peter son clavier ou sa souris a chaque fois que l´on se fait tuer mais bon le tout c´est d´etre concentré. Enfin pour etre bien concentré il faut etre un minimum calme... :oui:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:00:01

En général un joueur enervé n´arrive pas a jouer
Ceci dit il peut evidemment y avoir des exceptions mais je n´en fait pas partie ^^

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:07:03

Merde j´ai un pb qu´est ce que vous me conseillerez pour mettre mes videos?? ou mes screens?

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:09:13

:svp:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:10:36

http://www.esport-video.fr/index-action-details_fichier-id-31.html
J´aime bien cette video assez connue mais très sympa.

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:20:48

Ne vous endormez pas! ( enfin il est quand meme assez tart :lol: )
Tiens je vais faire un petit sondage:
votre arme préférée par catégorie:
:d) flingues: usp
:d) shotgun: manuel ( le premier ds l pour lé nom)
:d) mitraillettes: mp5
:d) rifles: ak
:d) snip: awp
:d) grenades: flash

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:34:36

Enfin il est vrai que ce n´est pas évident de poster ce genre de sujet car chaque situation a sa particularité et c´est à force d´entrainnement ( habitude surtout) que l´on fait brillament face a chaque situation. Enfin continuez à poster je suis sur que cela aide du monde.

:d) sur ce moi je vais me coucher. Bonne nuit les gamers chroniques et inconditionnels! :gni:

entreri
entreri
Niveau 5
31 mai 2005 à 00:09:33

Mais qu´est-ce que je fais encore la moi?? :hello:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
31 mai 2005 à 00:23:26

:hello:

Flingue :fleche: Usp
Pompe: :fleche: Manuel
PM: :fleche: P90
Rifles: :fleche: M4a1
Sniper: :fleche: AWP
Grenade: :fleche: HE

Moi non plus je sais pas ce que je fous la :lol:

La vidéo du moment