Je sais certaines choses peuvent paraitre évidentes mais ce n´est pas pour cela qu´elles sont forcément appliquées. Par exemple les grandes
( jaime b1 lé flèches) bcp de joueurs se plaignent que des " boulets" balancent des grenades nimp ou.C´est parce que bcp ne save pa s´en servir.pour préciser, sur iltaly, dans le long tunnel qui mènet a la maison dé otages, quand on est ct et que les terro camp avc dé snip, je ne vois presk jamais de joueurs utilisr des smok! Pourtant une ou deux petites smok et l´ffaire est régler!
Mais c´est un exemple yen a plein d´autre et moi je cherche a donner ces petites astuces + ou- anodines afin de" mieux savoir jouer"