Bah css c´est très peu de théorie et énormement de pratique.... personne deviendra PGM en lisant des conseils ^^
Bon sinon quelques trucs classiques :
-Apprenez a connaitre les armes et les maps a fond ( ou sont les planques possibles, quelles sont les lignes de vue, pouvoir identifier au bruit l´arme d´un ennemie....)
-Utilisez vos oreilles
-Utilisez votre radar
-Utilisez votre cerveau ( et ouais ^^)
-Restez calme
Le meilleur truc pour apprendre a fragger, c´est de trouver un server avec des bons joueurs et d´y passer beaucoup de temps.
Sinon petit hors sujet :
GTmomo23 en quoi ca te gene qu´il soit fan de star wars ?
Prochain post inutile dans ce genre, réfléchi 30 secondes avant de le poster...
