CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour tous les joueurs

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:54:32

Voila je creer ce topic pur fournir des infos sur cette fabuleuse question:
:d)comment fraguer sur Counter-strike source?

Vous pouvez bien sur compléter ce topic vous memes et donner votre avis sur ce que je suggère...sur ce Bonne lecture jeune padawan :fier:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:58:29

Alors pour donner un exemple voila quelques apercus:
Mes armes préférées:
:d)deagle pour environ 2500$
:d)ak pour > 3800
:d)awp pour > 5800

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:01:29

youpi...

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:01:31

Bonne lecture jeune padawan

Encore un qui est fan de star wars

:sors:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:01:52

En suite le deagle est une très bonne arme à condition de savoir le manipuler!
:d)privilégier le pour les combat raproché< a 10m
:d)il n´y a que 7 balles! faites attention! pensez a avous cachez quand nécessaire...
:d)c´est aussi pour quoi visez bien! ( c´est facil enfin) ne tirez pas comme des malades parce que vous venez de croiser un gars.Mieux vaut prendre son temps et viser la tete que de tirer par tout nip comment

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:02:24

Mrd mes :d)

Se94
Se94
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:02:52

JADOOOOOOORE tes fleches ! Trop reussi :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:52

:d) :g) :d) :g) :dehors: :nah:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:07:53

Ensuite le fameus ak47
:d) arme pas chère, puissante mais plutot difficile a maitriser
:d) tout d´abord éviter le full-auto(le tire en rafale) surtout de loin!
:d) pareil pour le deagle ( surtout c´est deux armes) prenez le tps de viser, l´ak est précis sur les 2 premières balles après il se met à partir ds tout les sens
:d) de plus si votre ak par en " couille" changer vite d´arme et reprenez le au lieu d´attendre ke le viseur revienne ds sa position initial

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:09:46

Super tes conseils... et chacun prend l´arme qu´il souhaite!!!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:10:58

Bah css c´est très peu de théorie et énormement de pratique.... personne deviendra PGM en lisant des conseils ^^
Bon sinon quelques trucs classiques :
-Apprenez a connaitre les armes et les maps a fond ( ou sont les planques possibles, quelles sont les lignes de vue, pouvoir identifier au bruit l´arme d´un ennemie....)
-Utilisez vos oreilles
-Utilisez votre radar
-Utilisez votre cerveau ( et ouais ^^)
-Restez calme

Le meilleur truc pour apprendre a fragger, c´est de trouver un server avec des bons joueurs et d´y passer beaucoup de temps.

Sinon petit hors sujet :
GTmomo23 en quoi ca te gene qu´il soit fan de star wars ?
Prochain post inutile dans ce genre, réfléchi 30 secondes avant de le poster...
:hs: :sors:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:13:07

AK47
:d) tirer en rafale peut toutefois se révéler utile de près ( viser un peu en dessous de la tete)
:d) et de loin si vous maitrisez bien tirer en rafale ds les couilles et laissez votre viseur monter tout seul.Ca va souvent ds la tete mais c´est moins sur.
:d) de plus lorsque vous etes a mi-distance et que cous tirez par rafale de 3 ou 5 balles voir meme rafal et que votre visuer monte:descendez-le! Ce tout con mais trriblement efficace; Quitte a meme viser les pieds.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:24

:hs: Si respect tu souhaite, respecte les autres...

:d) Gtmomo23

PS: On t´as jamais demandé ton avis sur le sujet donc évite ces posts!!! :hs:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:20:18

Bien sur j´aurais du commencez par l´essentiel :d)
vos sens!
:d) la vue^^(ca va de sois)
:d) l´ouie est très importante.Moi personnellement je frag bcp grace a cela.Pensez-y,c´est presk aussi important pour le repérage
Le radar perso je pense que c´est secondaire.C´est sur que pour éviter des frayeurs, savoir ou sont les membres de sa team et éviter les tk sinon..(enfin c deja pa mal cé raison)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:21:31

:sarcastic: Vive les conseils... :sarcastic:

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:22:33

Non l´ak est précis seulement sur les deux voir trois max premières balles jeune apprenti.
:lol:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:25:01

Je m trompais tu es actif ; )

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:26:18

Lorsque vous êtes devant un ennemi tirer en petite rafale ou en tir continu, lorque vous n´avez plus de balles changez d´arme et tirer encore... Il vaut mieux tirer dans la tete ou bien sur le corps pour que ca remonte!!!

En gros c´est ca tes conseils...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:26:34

parole d´un *aAa*:

Sn4Ke pour *aAa.cs* : Arrivé au lvl middle,quand on ne sait plus comment progresser,que faire ? Avez vous des conseils ?
- ScariuM : matez des demos + deathmatch a mort

malheuresement pas de dm sur source,si vs avez 1.6,chauffez vous au dm 1.6

entreri
entreri
Niveau 5
30 mai 2005 à 22:31:22

C´est pas évidnet! :merci:
Et puis ce n´est qu´un début...

La m4:

:d) Avec ou sans silencieux? Moi perso je ne le met pas après je pense qu´il faut bien essayer les deux.
( peu etre sans de près pas besoin de trop de précision et + de puissance et avc de loin en fin c´est a vous de voir ca je pense).Mais j´ai remarsué que la majorité des joueurs le mettait
:d) vous gagnez pas mal en précision en vous baissant.Moi je conseille de se baisser puis après avoir tiré un peu se bouger(ca faut pour la majorité des armes)

Petit aparté mouvement:

:d) Bouger est essentiel dans css.Si vous ne bouger pas vous etes mort.(surtout contre un snip)
Sois vous zig zager ds tout les sens sans bougez énormement sous vous bougez sur un coté puis baissez vous! C´est très utile meme contre un snip
Vous voyez un gars, vousz bouger a gauche ou a droite puis vous vous baissez soudainement ( efficace surtout de loin)

La vidéo du moment