Salut a tous auriez vous des petites astuces,ou des codes a counter parce a force je m´emmerde a jouer tout seul cpntre mon ordi c´est toujours pareil.Et sinon comment on met ds posters sur des map(sur internet) car j´ai vu des posters sur les murs.Je suis nouveau sur le forum alors répondez svp.