et ya pas la rubrique boulet, bon bin dans ce cas
BOULET
--------------------------
le boulet est celui qui fait des teamkiller, qui bloque, qui aveugle ses coequipiers...
il ya une part de boulet en nous tous, en tout c´est vrai pour moi. (je dirait que je suis rusher/camper)