CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°( Quel genre de joueur êtes-vous? )°°

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:16:40

Mdr Hqnn

AwpeR SuxXXoR Gay LO1l1o11Ll1L1lOO1O1O1o1 H4hghaha fucKin NOOb Muth3r fuck3r gay jala LOLLO1OOO1o1

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:17:35

en meme temps un sniper cest un gunner aussi, jte prend quand tu veux en dgl vs m4 ou ak hein

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:20:20

J´en doute pas^^
Deagle j´suis une merde, mais je suis pas mal à l´AK ou m4.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:26:48

on se calme ! ! je suis le maitre du AWP/deagle et m4/deagle je sui a 70% snipeur a 20% rusheur et 10% campeur , je v pren a l´awp mai sachez que sur de dust 2 ds les 10 premieres seconde jbat en moyenne 3 gars kan je suis ct ^^ et au deagle je own les terro a la kalach ^^ hs oblige mm a 50 m

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:24:02

naked-snake : duel au snipe quand tu veux...

Bon perso je suis orienté snipeur : awp + deagle. J´en ai l´habitude en FFA mais en general je me suis retrouvé snipeur en matchs dans toutes les teams que j´ai eu.
Rusheur c´est pas trop mon truc. En FFA pour le fun au pompe et au mp5 ca va mais en match c rare.
Campeur seulement en match mais je n´appelle pas campeur un ct qui couvre un point de bombe ou la bombe elle meme.
Franc-Tireur ouais ca m´arrive régulierement, la plupart du temps vers les fins de rounds quand on est 1 vs 1 ou 2 vs 2...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:13:23

cest marrant jallais lui dire ca aussi :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:30:04

naked-snake666 Posté le 01 juin 2005 à 22:26:48
on se calme ! ! je suis le maitre du AWP/deagle et m4/deagle je sui a 70% snipeur a 20% rusheur et 10% campeur , je v pren a l´awp mai sachez que sur de dust 2 ds les 10 premieres seconde jbat en moyenne 3 gars kan je suis ct ^^ et au deagle je own les terro a la kalach ^^ hs oblige mm a 50 m

:d) Y´en a qui sont un peu trop sûr d´eux...

K DarkMath, moi je suis toujours Franc-Tireur, sans exceptions...

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:11:29

up

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 février 2006 à 21:52:12

Peuh, ces descriptions sont de basse qualité !

Franchement, je crois que je suis l´unique, le seul... LACHEUR !

_____________________________________________

Le mec inutile par exellence. Aussi bien au niveau du teamplay qu´en solo. Inutile également pour remplir les objectifs... c´est le genre de mec capable de vider un serveur bien plein en dix minutes...

LE LACHEUR (appelé aussi "fais-chieur" par de nombreux joueurs)

Qui n´a jamais rencontré un lâcheur, au moins une fois dans sa cyber-vie ?
Le but ultime du lâcheur, est de compromettre au maximum l´avancée de sa team, et chercher en même temps à attiser la haine des joueurs de l´équipe adverse.
Pour ce faire, il emploie diverses techniques aussi ingenieuses que variées : il peut inciter ses alliés à rusher à un endroit précis, et jeter une flash à cette endroit juste après. Il savoure ensuite la mort et les fréquents pétages de plombs des membres de sa team.
Une autre de ses techniques et d´empêcher le jeu d´avancer : lorsqu´il possède la bombe, il lui arrive souvent de la jeter dans un endroit inaccessible, une caisse élevée ou une rivière par exemple.
Mais ce serait une grave erreur que de parler du lâcheur sans parler de son art suprême : le Team Kill. C´est sans doute la manière la plus probante de repérer un lâcheur, il fait semblant de se flasher, vous tire une balle de fusil droit dans la tête, puis sors ensuite un "sorry" très réaliste.
Cependant, les plus éxpérimentés se sont également adapté aux problèmes de certains serveur : le TK Punish : ils ne vous tuent pas, mais s´amusent à vous mettre quelques coups de couteau de temps en temps, à jeter une grenade dans le tas, sans prendre en compte la présence d´alliés, à mettre ses équipiers à 1 de vie avant de s´éclipser à l´autre bout de la map.
Le lâcheur peut également utiliser des techniques visant à déstabiliser toutes les personnes sur le serveur : il se met dans un endroit caché de la map, bloque sa touche sur la fonction micro et met en route un cd classqiue bien stressant, avant d´aller faire se servir un soda. Il permet ainsi aux parties de s´allonger pendant parfois plusieurs dizaines de minutes.

Ah, c´est tout moi, ça :)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
23 février 2006 à 22:48:16

L´enculer.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
23 février 2006 à 22:50:54

Mon chat h4x il ma pwn mon casque et une razer il cheat j´ai send une video a acp il l´ont accepter comme h4x0r

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 février 2006 à 23:00:54

la baltingue ou le franc-tirreur depend de l´humeur mdr

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2006 à 23:16:03

J´aurais plutot accordé le FRANC TIREUR à un BF2 plutot qu´un CSS :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 février 2006 à 23:21:47

moi on me connait, hardcore newbie mix pgm stylz

jmaitrise tout, stoo

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2006 à 23:22:13

Wahhhhhh, je suis imprésionné :ouch2:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
24 février 2006 à 01:25:19

il se met dans un endroit caché de la map, bloque sa touche sur la fonction micro et met en route un cd classqiue bien stressant, avant d´aller faire se servir un soda. Il permet ainsi aux parties de s´allonger pendant parfois plusieurs dizaines de minutes.

--> Trop bonne l´idée, jamais pensé a ça, j´essaye dès demain :)

saviour
saviour
Niveau 4
24 février 2006 à 04:25:59

sniper est fran-tireur

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
24 février 2006 à 05:19:54

Kmlx

Omg j´ai pas dormie et je par au taf x)
C´est la nolife attitude !

lust94
lust94
Niveau 10
24 février 2006 à 08:13:57

moi je suis rusher bourrin au pompe!!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
24 février 2006 à 09:51:09

Sniper mais plutot avec l´uSp. x)

La vidéo du moment