Peuh, ces descriptions sont de basse qualité !
Franchement, je crois que je suis l´unique, le seul... LACHEUR !
Le mec inutile par exellence. Aussi bien au niveau du teamplay qu´en solo. Inutile également pour remplir les objectifs... c´est le genre de mec capable de vider un serveur bien plein en dix minutes...
LE LACHEUR (appelé aussi "fais-chieur" par de nombreux joueurs)
Qui n´a jamais rencontré un lâcheur, au moins une fois dans sa cyber-vie ?
Le but ultime du lâcheur, est de compromettre au maximum l´avancée de sa team, et chercher en même temps à attiser la haine des joueurs de l´équipe adverse.
Pour ce faire, il emploie diverses techniques aussi ingenieuses que variées : il peut inciter ses alliés à rusher à un endroit précis, et jeter une flash à cette endroit juste après. Il savoure ensuite la mort et les fréquents pétages de plombs des membres de sa team.
Une autre de ses techniques et d´empêcher le jeu d´avancer : lorsqu´il possède la bombe, il lui arrive souvent de la jeter dans un endroit inaccessible, une caisse élevée ou une rivière par exemple.
Mais ce serait une grave erreur que de parler du lâcheur sans parler de son art suprême : le Team Kill. C´est sans doute la manière la plus probante de repérer un lâcheur, il fait semblant de se flasher, vous tire une balle de fusil droit dans la tête, puis sors ensuite un "sorry" très réaliste.
Cependant, les plus éxpérimentés se sont également adapté aux problèmes de certains serveur : le TK Punish : ils ne vous tuent pas, mais s´amusent à vous mettre quelques coups de couteau de temps en temps, à jeter une grenade dans le tas, sans prendre en compte la présence d´alliés, à mettre ses équipiers à 1 de vie avant de s´éclipser à l´autre bout de la map.
Le lâcheur peut également utiliser des techniques visant à déstabiliser toutes les personnes sur le serveur : il se met dans un endroit caché de la map, bloque sa touche sur la fonction micro et met en route un cd classqiue bien stressant, avant d´aller faire se servir un soda. Il permet ainsi aux parties de s´allonger pendant parfois plusieurs dizaines de minutes.
Ah, c´est tout moi, ça