voila je commence en avoir mar mon ecran est tro sombre pourtan jai bien regler la luminositer a fon eclarer et c tj ossi sombre je voi rien ds le tunnel de dust 2 et dust ect... voila est ki des tecknique pour eclarcire merci jaten vo rep!!
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:29:51
Normalement sur ton moniteur/ecran tu as des boutons d´accésibilité reglages d´ecrans ( luminosité,contraste,cadre...)
Der_CetH
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:34:48
dans le panneau de config de ta carte graphique, tu peux changer le gamma