merci les gars et meme si il y a plusieurs topic sur ce theme c pas grave tout le monde ne tombera pas sur les 2 alors continuez merci sinon moi j´en connais aussi c dans de_dust en terro dans le tunnel monter sur la grosse caisse a droite mais il fut etre 2 pour qu´un autre soit acroupi voila