CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ati radeon 9200 [lag]

Spectre41
Spectre41
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:33:18

salut je joue a counter-strike source avec une carte graphique : ati radeon 9200 SE et sa lag!

est-ce que quelqu´un a une solution ? merci

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:34:47

c´est ce que j´ai et je lag de mm ^^ change pour une plus recente :-)))

Spectre41
Spectre41
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:36:26

tu me conseille koi ( pas trop cher ) ? ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:40:24

g radeon 250 g pas de prob,elle doit couter 10€ jen sais rien sinon une 9550 75€ tu fera tourné css et hl2 sans probleme

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:41:42

oui avec 30 fps la 9550 ( experience d´un pote)... si ta les moyens une x600 x800 ou geforce 6600 gt t´a lembarra :-)

Spectre41
Spectre41
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:45:54

ok merci

mikemc
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:06:40

:hs: OSEF

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:12:34

j´adore ce mot osef pas vous j´aime le prononcez osef osef osef ah je kiffe

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:13:47

j´avou osef totale :-) ps: vous conseillez quoi entre x800 x600 et geforce 6600 ? ( si elles avaient le mm prix)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:14:55

je te conseille de sortir :sors:

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:49:49

sage conseil lol non moi jai 512 mo de ram et la meme carte graphik ma 9200 elle ne kite pa mon pc je la trouv tres performante pour son prix modic vous ne trouver pas?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:51:24

pour jouer tt en low surment sinon . ..

toufute
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:52:09

ResisTanT_16 Posté le 26 mai 2005 à 21:13:47
j´avou osef totale ps: vous conseillez quoi entre x800 x600 et geforce 6600 ? ( si elles avaient le mm prix

:d) si elle etait a 500€ chacune la x800 sinon la x600

freddie02
freddie02
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:54:29

euh bah moi j´ai la 9200SE et je tourne sans problèmes en 1280x1024...mais attention détails au maximum toutes ombres, sans filtre anisotropique ni anti crénelage, mais filtrage trilinéaire ! et ça marche impec´ ! autant pour hl2 que pour cs:s !

raid3n
raid3n
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:23:05

radeon 9000 marche impec detail full partout AAx2 1024 40 a 50 fps voir 120 dan de_port mais dans les sous sol lol , radeon 9000 mieu que 9200SE et 9200 ^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:37:24

tt depend si le reste de la config sui . ..

Max84
Max84
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:58:29

moi jai la " SAPPHIRE RADEON X300SE" jai tout au max , et je suis en moyenne a 175 fps...

dje27
dje27
Niveau 5
27 mai 2005 à 03:00:14

Probleme aussi avec ati radeon, voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-88543-1-0-1-0-0.htm

freddie02
freddie02
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:02:12

bon, je dois admettre que ma 9200SE est épaulée par un PIV HT 3.06ghz et 512 de Ram
:peur:
mais c´est la config parfaite lol...
bah la X300SE, heureusement qu´elle te donne des bons résultats, c´est à base de 9600

prax4
prax4
Niveau 6
27 mai 2005 à 13:33:40

avt j´avais une radeon 9200 aussi et css tournait très bien sans tout à fond mais je ne lagguais pas. Maintenant j´ai une radeon 9800pro et 1Go de ram et ca tourne certes mieux avec bcp plus de fps et c´est plus jolie. mais avant ca marchais très bien mais c´était plus moche.

La vidéo du moment